Press "Enter" to skip to content

Les collaborations des influenceurs au mois d’octobre 2019

Collaboration. Chaque mois, nous commençons les articles récapitulatifs de ce type de la même manière. Les jolies collaborations sur le long terme ont encore une fois été nombreuses. Que ça soit au niveau du maquillage, de la décoration mais aussi de la mode, il y en a pour tous les goûts.

Le mois d’octobre a été très chargé pour certains créateurs de contenu comme Natacha Birds. L’instagrameuse a révélé de beaux projets. Le premier a été réalisé avec les laboratoires Otsuka et Lundbeck à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale. Une vidéo est venue accompagnée le travail de la YouTubeuse. Elle a aussi pu laisser exprimer sa créativité en plein Paris en créant une fresque. Natacha Birds a aussi dévoilé ces dernières semaines son partenariat avec Made.com. L’influenceuse a fait une sélection des pièces de décoration du site et a créé une scénographie.

Vous pouvez retrouver tout ce joli contenu un peu plus loin dans l’article ainsi que les autres collaborations.

EnjoyPhoenix avec 6play

La YouTubeuse devient animatrice d’une nouvelle émission. Rendez-vous sur notre article juste ici pour plus d’informations.

Barbara Malewicz avec Skechers

Pour la seconde année, l’instagrameuse a pu créer sa propre paire de basket. Retrouvez plus d’informations dans notre article juste ici.

Johan Papz avec MTV

Le YouTubeur devient animateur sur la chaîne de télévision MTV. Retrouvez plus d’informations dans notre article juste ici.

Sindy et Leopold Leperave avec le Crédit Agricole d’Ile-de-France

Pour promouvoir l’offre « globe-trotter », le Crédit Agricole d’Ile-de-France a envoyé deux instagrameurs en Argentine. Sindy et Leopold Leperave ont participé au « clash de l’extrême ». L’objectif. Arriver le premier au distributeur le plus éloigné du pays. Tout leur voyage était financé grâce à une carte de la banque.

Richaard avec Sephora

Le YouTubeur a pu réaliser l’un de ses rêves: créer sa propre palette de maquillage. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cet article.

Tinka BeBeauty avec Cabaia

L’instagrameuse a créé sa collection capsule de bonnet. L’an passé, c’était Emma CakeCup qui avait pu participer au projet.

Douze Février avec Shop Espoir

La YouTubeuse a collaboré avec la boutique en ligne Shop Espoir sur une collection capsule disponible de la mi-octobre. L’eshop particpe à lutter contre la maladie de Charcot.

Jeanne Damas avec Mango

L’instagrameuse est devenue le visage de la nouvelle collection de la marque Mango.

Natacha Birds avec les laboratoires Otsuka et Lundbeck et Made.com

À l’occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale, la YouTubeuse a participer à la campagne #dansmatete. Elle a pu créer une fresque durant toute une journée en plein Paris pour sensibiliser le grand public sur la schizophrénie et de changer les regards sur cette maladie.

Natacha a aussi collaboré avec la boutique en ligne Made.com. Elle a créé une scénographie pour mettre en scène sa sélection déco.

Mayadorable, Madison Margaret, Laura Genovino… avec Aussie

Les influenceuses ont participé à la dernière campagne digitale d’Aussie.

Alexandra Guerain avec Calzedonia

L’instagrameuse va bientôt être affichée dans les magasins Calzedonia.

Peekaboooo avec Beauty Sucess

L’instagrameuse a sorti sa collection capsule de maquillage avec la marque Beauty Sucess.

View this post on Instagram

🎞SILENCE CA TOURNE 👍🏻👉🏻Vous aviez vu les coulisses dans mon vlog sur ma chaîne YouTube, voici le petit clip promo du lancement de mes bébés rouges à lèvres en collaboration avec @beautysuccessfrance 💄! J'espère que cela vous plaira ☺️Je vous montre deux looks, un de jour avec la teinte Mystic Muse 💄et un de soirée avec Soul-mat 💄pour vous donner des idées 😏 Ils sont portables au quotidien avec tout, c'est ça que je voulais et que j'adore 🥰MERCI encore beaucoup pour tous vos gentils mots, vos commandes ou petits déplacements en boutique😌 je suis genre trop EMUE à chaque fois 😛 Mon gros kiffe à moi c'est de voir vos vidéos dans lesquelles vous les portez ouloulou 😍D'ailleurs n'hésitez pas à me tagguer je repartage tout ce que je peux avec le hashtag #beautysuccessxpeekabooo Trop hâte de voir les affiches par moi même en vitrine, je vais bientôt y aller !! 🤩LOVE ❤️YOU very very MUCH !

A post shared by Peekaboooblog (@peekaboooblog) on

TheDollBeauty avec Jennyfer

La YouTubeuse est partie au Japon pour shooter sa collection capsule avec Jennyfer.

Marylou Le Loup, Nourhène, MllexChloé et Enzo Tais-Toi avec Jennyfer

Les instagrameurs ont participé à la dernière campagne Jennyfer.

EnjoyPhoenix, Noholita et Juste Zoé avec Stradivarius

Les trois influenceuses ont voyagé en Iceland avec Stradivarius pour photographier la nouvelle collection.

View this post on Instagram

Trendy & comfy @justezoe_ytb 😚 #STRTRIP

A post shared by Stradivarius (@stradivarius) on

Norman avec Fanta

Pour sa vidéo d’Halloween, le YouTubeur a reçu le soutien de Fanta.

Safia Ayad avec Baya

La créatrice de contenu est revenue sur YouTube avec une belle nouvelle. Elle a créé son propre tapis de Yoga ainsi qu’un coussin de méditation avec la marque Baya.

Disclaimer: les collaborations Instagram quotidiennes ne sont pas répertoriées dans cet article. Nous préférons mettre en évidence les partenariats sur le long terme pour éviter d’avoir un contenu à rallonge.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.