Press "Enter" to skip to content

Le YouTubeur Richaard a sorti sa palette d’highlighter avec Sephora

YouTube. « J’ai les larmes aux yeux ». Le YouTubeur Richaard partage depuis 5 ans ses conseils et ses tutos sur la plateforme de vidéo. À cette époque, il vient de signer un CDD dans le Sephora de Belfort. Quelques années plus tard, il n’y travaille plus mais reste proche de l’enseigne… Et son parcours à de quoi faire rêver.

« C’est dingue ce qui est en train de se passer […] Je suis super heureux de vous annoncer la sortie de ma palette », explique-t-il dans l’une de ses dernières vidéos. Ce 21 octobre, le YouTubeur dévoile sa propre palette créée en collaboration avec Sephora. « The Shiniest by Richaard » comprend 4 enlumineurs, le produit favori de l’influenceur.

Une palette à petit prix

Cette superbe aventure a commencé le 5 décembre 2019. « J’ai mis un an pour créer cette palette », confie Richard sur YouTube. Il a filmé toutes les étapes, de la première lorsqu’il montre son moodboard, à la dernière, le shooting photo. Pour cette palette, le YouTubeur s’est inspiré du diamant. C’est cette forme là que l’on retrouve sur le packaging. Pourquoi? « Parce que c’est hyper lumineux », avoue simplement Richard. Il s’est aussi inspiré de la marque Huda Beauty pour la surprise à  l’intérieur du produit. Le vidéaste y a rajouté une photo de lui.

Richard s’est attardé sur le moindre détail pour que la palette lui ressemble. Il a choisi minutieusement les teintes proposées. « Je voulais que ça soit des teintes autour du nude, un peu rosées parce que j’aime bien ces couleurs », précise-t-il dans sa vidéo. Au total, il y en 4. « Le plus important pour moi c’est que la palette puisse être utilisée par tout le monde. Par ceux qui aiment les maquillages hyper intenses, ceux qui veulent du naturel. Pour les peaux claires, pour les peaux métisses, pour les peaux noires. Par les hommes, par les femmes. Pour tout âge. C’est ça mon mantra », détaille Richard.

« The Shiniest by Richaard » est disponible depuis le 21 octobre sur Internet et depuis le 29 octobre en magasin. Elle est vendue 19,99 euros. Attention, les stocks sont ultra limités.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.