Press "Enter" to skip to content

Après la ZLAN, ZeratoR présente un tout nouveau tournoi

Gaming. Le succès de l’événement ZLAN a donné des idées à certains annonceurs. Au mois de mai 2019, le streamer ZeratoR avait réuni 196 joueurs pour un tournoi de jeux vidéos. À la clé de cet événement, le duo gagnant remportait un joli prix de 40.000 euros. La particularité de cette rencontre était que les joueurs formaient des duos, une première dans un tournoi de ce type. Retransmis en direct sur Twitch, la ZLAN a réuni une centaine de milliers de spectateurs.

Devant un tel succès, ZeratoR va réitérer l’expérience les 14 et 15 décembre prochains à Lyon avec le « Game Pass Challenge ». Il a profité de sa présence à la Paris Games Week pour en dévoiler davantage sur ce nouveau projet. Au mois de décembre, il animera cette nouvelle rencontre. Mais cette fois-ci, il ne sera pas le seul derrière toute cette organisation. Xbox finance l’ensemble du tournoi ainsi que les prix que les participants vont remporter. Le premier lot s’élève à 30.000 euros.

Qu’est-ce que le Game Pass Challenge ?

Lors de la présentation du « Game Pass Challenge », le streamer a expliqué que Microsoft l’avait contacté pour réaliser un projet de ce type. « On a plein d’argent, on voudrait travailler avec toi, mais on ne sait pas trop quoi faire, on vous donne carte blanche. […] C’est la première fois qu’une marque me donne autant de budget », a détaillé ZeratoR. Pour cet événement, la particularité de la ZLAN va être respectée. Les joueurs vont participer au tournoi en équipe. Il y a aurai 96 participants pour 48 duos. Ils s’affronteront sur 7 jeux issus du GamePass disponibles sur console ainsi que PC et qui sont peu représentés sur la scène e-sport.

Tout le monde, quelque soit le niveau, a la possibilité de s’inscrire sur le site de l’événement entre le 8 et le 11 novembre. La sélection se fera de manière aléatoire. Tous les participants choisis recevront un GamePass de trois mois.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.