Press "Enter" to skip to content

« En route vers le meilleur pâtissier », l’émission animée par EnjoyPhoenix

YouTube. « À vos marques, prêts, pâtissez! » En 2018, Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix sur les réseaux sociaux, remportait la saison 3 du « Meilleur Pâtissier spécial célébrités« . En juin dernier, la YouTubeuse confiait sur son compte Instagram être de retour sous le célèbre chapiteau sans en dire plus. « Il y a quelques mois de ça, vous avez dû voir que j’ai fais un tournage avec « Le meilleur pâtissier ». J’attendais que ça sorte pour pouvoir vous en parler officiellement », expliquait-elle sur Instagram le soir de la révélation. Ce mardi 22 octobre, le projet a enfin été dévoilé.

Si Marie Lopez est de retour sous la tente de l’émission, ça n’est pas pour revenir dans l’aventure. L’influenceuse a été sollicitée par M6 pour animer un tout nouveau programme diffusé en exclusivité sur 6play. « J’ai eu  la chance de pouvoir présenter ce nouveau programme qui s’appelle « En route vers le meilleur pâtissier ». C’est une émission qui va permettre de dénicher le nouveau pâtissier amateur « junior ». Il pourra participer ensuite à ‘Le meilleur pâtissier’, détaillait-elle sur les réseaux sociaux. Ce tout nouveau programme sera co-animé en binôme avec le chef pâtissier Jeffrey Cagnes.

Une émission disponible sur 6play

« En route vers le meilleur pâtissier » a pour but de choisir un candidat qui aura la chance de participer à la saison prochaine. Le casting a été ouvert à des adolescents âgés entre 16 et 18 ans. Pour la premières phase, ils seront 16 à s’affronter en duel. Les participants devront présenter leur gâteau signature « qui les représente le mieux ». C’est Jeffrey Cagnes qui choisira les 8 qui seront qualifiés pour la seconde étape. Pour les juger à ce stade de la compétition, Mercotte va venir les faire suer avec sa célèbre recette. C’est elle qui choisira les deux finalistes. Enfin, Cyril Lignac fait son entrée pour désigner le grand vainqueur.

« En route vers le meilleur pâtissier » n’est disponible que sur 6play. Marie Lopez n’est pas la seule créatrice de contenu à animer une émission pour la plateforme numérique de M6. Magali Bertin est à la tête depuis plusieurs saisons de « Les reines du MakeUp ». Le premier épisode de ce nouveau programme est déjà disponible.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.