Press "Enter" to skip to content

Pour Halloween, la YouTubeuse Emmy alias EmmyMakeUpPro prépare une série vidéo

YouTube. « Halloween, je reviens ». Après Bilal Hassani, c’est au tour d’une autre YouTubeuse de lancer sa propre websérie. Il y a quelques années, EmmyMakeUpPro profitait des vacances de la Toussaint pour partager des maquillages d’horreur plus terrifiants les uns que les autres. Sa communauté avait l’habitude de la retrouver à cette période de l’année accompagnée d’autres vidéastes, comme Mister V, Horia ou encore Andy Raconte pour jouer les modèles.

Puis, les vidéos de ce type ont cessé alors qu’elles rencontraient un véritable succès. Pour renouer avec cet ancien temps, Emmy a concocté une surprise à ses abonnés, avec un peu de maquillage. La vidéaste lance une série sur une histoire paranormale inspirée de faits réels qui se sont déroulés dans son ancien logement. « Découvre 3 ans après l’envers du décor de mon ancien appartement », écrit-elle en barre d’informations.

Une série spéciale Halloween

Terminés les maquillages, place à un projet encore plus gros. Cette websérie diffusée sur YouTube s’appelle « Shadows ». Emmy en est l’actrice principale. « J’ai tellement hâte de vous montrer ce que j’ai fait. C’est énorme, vraiment, vraiment, vraiment », s’enthousiasme Emmy dans sa dernière story Instagram. Pour en savoir plus, la YouTubeuse nous redirige vers un second profil nommé « Shadows ». Sur cette page, on peut apercevoir les coulisses du tournage. L’équipe travaille depuis le mois de septembre. Pour cette série vidéo, la vidéaste s’est entourée d’une équipe de professionnels. « Shadows » a été produite par Emmy, réalisée par Samir Abdessaied et filmée par Sean Monroe.

« C’est un projet qui me tient vraiment à coeur », conclut Emmy sur Instagram. Elle espère que sa communauté sera nombreuse à la suivre dans ce nouveau projet. Une vidéo explicative sera publiée le mercredi 23 octobre (l’article sera alors mis à jour). Le début de l’aventure est prévu pour le 24 octobre.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.