Tout sur Gisou, la marque de l’influenceuse Negin Mirsalehi

Tout sur Gisou, la marque de l’influenceuse Negin Mirsalehi

Influenceuse. Que ce soit en France ou à l’étranger, les créateurs sont nombreux à imaginer leur propre marque. Dans la mode, la beauté ou encore les accessoires, les projets de ce type montés par des influenceurs se comptent par dizaine. Sur la chaîne YouTube « Follow Friday« , animée en partenariat avec l’agence Jaivy, la rédaction a décidé de mettre en lumière ces boutiques en ligne et ces produits qui se démarquent.

Pour ce premier numéro, on sort un petit peu de la zone que l’on a l’habitude de couvrir pour se diriger en Hollande. C’est là-bas que se trouve l’instagrameuse Negin Mirsalehi. Elle a débuté sur les réseaux sociaux il y a quelques années avec un blog. Aujourd’hui, elle partage avec sa communauté tous les jours sur Instagram et régulièrement sur YouTube. En 2015, elle décide de lancer sa propre marque de produits capillaires, Gisou. Un nom qui tombe à pic puisqu’en ancien persan, ce terme signifie « cheveux d’or ».

Une marque qui frôle les 10 millions de dollars de chiffre d’affaires

Negin Mirsalehi a imaginé une dizaine de produits qui ont tous un même composant, le miel. Elle utilise cet ingrédient depuis qu’elle est toute petite, c’est un secret de beauté qui lui a été enseignée par sa mère. Cette dernière est coiffeuse et son père est apiculteur. Pour nourrir ses cheveux, elle réalisait de l’huile de miel infusée produit par son mari. Les bénéfices de ce produit ne sont plus à prouver. Negin Mirsalehi a toujours eu de très jolis cheveux, et c’est d’ailleurs un commentaire qui revient régulièrement sous ses contenus et qui fait la renommée de sa marque.

Grâce à sa communauté de près de 6 millions de personnes sur Instagram, la créatrice de contenu a su développer son entreprise. Elle connaît très bien également comment se déroule les mises en avant sur les réseaux sociaux, on vous en dit plus en vidéo. Selon des experts, le chiffre d’affaires de Gisou s’élevait il y a quelques années à 3 millions de dollars. Aujourd’hui ce chiffre frôlerait les 10 millions de dollars.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de « Follow Friday ». Une émission sur le marketing d’influence avec un annonceur et un créateur de contenu vous attend chaque mois!

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