Press "Enter" to skip to content

En pleine épidémie de coronavirus, ces TikTokeuses lancent leur marque de beauté

TikTok. « Nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme dans ces produits. » Ce n’est pas l’épidémie de coronavirus et le confinement qui vont retarder certains projets. Alors que beaucoup de professionnels se demandent s’il est judicieux de communiquer en cette période, les deux créatrices de contenu britanniques Shanae et Renae Nel ne se sont pas posées la question bien longtemps.

Alors que la planète entière vit une pandémie, les deux soeurs jumelles suivies par des millions de personnes sur TikTok et Instagram, ont décidé de dévoiler leur marque de cosmétique le 29 mars dernier. Cette date n’a pas été choisie au hasard puisqu’elles fêtaient leurs 20 ans ce jour-là. « À l’âge de 19/20 ans, nous ne pouvons pas croire que nous y sommes parvenues », écrivaient-elles alors sur Instagram dans la légende de leur post annonce.

View this post on Instagram

A GIFT FROM US TO YOU ✨ We have been working on this for a couple of months now. Our OWN lipgloss Range (NEL GEL – BY GLOSS TWINS) is available to be Pre ordered! We have put our heart and soul into these products at the age of 19/20 we can’t believe we have achieved this, since little girls we have always had a passion for makeup mainly lipsticks/lipgloss. Thankyou so much to Managment who have given us the confidence to launch our own product! We appreciate the team ! Very much. Most importantly we Thank God for giving us this opportunity. Dreams do come true if you put it in the hands of God🦋 @gloss_twins Clink link in bio – www.glosstwins.com to PRE- ORDER NOW! we will be Instagram calling for those who send us screenshots❤️

A post shared by S H A N A E & R E N A E (@nel.twinnys) on

Shanae et Renae Nel, les Gloss Twins

Shanae et Renae se sont fait connaître sur TikTok. Elles y publient notamment des vidéos de danse où l’on peut les voir bien maquillées, l’une de leur passion. Leur communauté les a mêmes surnommées les « Gloss Twins », en référence au produit qu’elles portent tout le temps. Ce surnom a donné des idées à l’agence britannique spécialisée dans le marketing d’influence, Fanbytes. La société leur a proposé de créer leur propre marque pour y vendre des gloss.

Leur première collection a été lancée à la fin du mois de mars avec trois teintes différentes: Angel Glaze, Faith, et Patience is Golden. Elles sont toutes les trois disponibles en précommande (9,50 livres) sur le site internet de la société. « Depuis toutes petites, nous avons toujours eu une passion pour le maquillage, principalement pour les rouges à lèvres et les gloss », avouent-elles sur leur compte Instagram.

« Gloss Twins » est la première marque lancée par des créatrices de contenu issues de la plateforme TikTok. Fanbytes a créé une équipe de 6 personnes pour accompagner les TikTokeurs désireux de se lancer dans une telle aventure entrepreneuriale. « Les rêves peuvent devenir réalité », concluent les soeurs jumelles.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.