Press "Enter" to skip to content

Aux NRJ Music Awards, Bilal Hassani sera habillé en Dylan Parienty, mais qui est-il?

Mode. Un même nom sur toutes les lèvres. Quand il s’agit de prévoir une tenue spéciale, les influenceurs ont trouvé leur créateur. Pour le (faux) mariage à Las Vegas de Léna Situations ou encore la tenue de Lufy aux Influencer Awards Monaco, les robes venaient de la même personne. Il s’appelle Dylan Parienty.

Ce créateur est aussi derrière certaines des tenues de Bilal Hassani. Le chanteur a choisi de collaborer avec lui pour la soirée des NRJ Music Awards de ce samedi 9 novembre. Mais qui est Dylan Parienty que tous les influenceurs semblent s’arracher? Ses robes sont toujours élégantes, agrémentées de fleurs ou de perles. Sur les réseaux sociaux, ces créations rencontrent toujours un franc succès. Ses inspirations vont de Chiara Ferragni à Chiara Biasi en passant par Léna Situations. Pas étonnant donc, que les frenchies le sollicitent pour leur grand événement.

View this post on Instagram

Just married 💍 @lenamahfouf & @johanpapz in Vegas 😍🌟

A post shared by DYLAN PARIENTY (@dylanparientyparis) on

Un créateur international

Comme les créateurs de contenu qu’il habille, Dylan Parienty s’est fait connaître grâce aux réseaux sociaux. À 16 ans, il ouvre son propre blog mode où il partage ses tenues, mentionnent des marques et cherche à se faire des contacts. En parallèle de ce contenu, il a étudié 3 ans à Tel Aviv à l’école de mode Shenkar, ce qui qui lui a permis de faire des stages dans de grandes maisons (Inbal Dror, Giambattista Valli). Le créateur a ensuite ouvert sa propre boutique dans cette même ville.

Si sa vie est à Tel Aviv, il est souvent entre deux avions pour venir rencontrer ses clients. Sur Paris, Dylan Parienty a notamment pu travailler avec Bilal Hassani pour sa (ou ses) tenue pour la soirée des NRJ Music Awards. Des boutiques aux quatre coins du monde revendent ses créations (Hong Kong, Italie, Espagne, Australie…). Pour les présenter, il organise des défilés à Paris et à Tel Aviv.

Si ses robes sont toujours élégantes, c’est que le créateur puise son inspiration dans le monde de la danse classique, du ballet et bien évidemment, de la haute couture. Dylan Parienty apprécie les détails victoriens et les fleurs des jardins français. Reste plus qu’à voir la tenue de Bilal Hassani pour voir où il a été chercher son inspiration cette fois-ci…

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.