Press "Enter" to skip to content

La blogueuse Mode and the city nous rhabille pour l’été

Mode. « Après des mois de travail en secret, je peux enfin vous dévoiler le projet sur lequel nous travaillions depuis des mois ». Le matin du lundi 6 mai sur Instagram, la fondatrice du blog « Mode and the city », Daphné Moreau, a parlé brièvement d’un projet sur lequel son équipe planche depuis quelques temps. A 19h pile, la révélation était faite: la créatrice de contenu a imaginé deux robes pour enchanter notre été.

Daphné a confectionné deux tenues avec Marine, la créatrice de la marque 100% made in France Les jupons de Louison. Elles se sont rencontrées lors d’une conférence organisée dans leur ancienne école, l’ISTEC. L’idée de collaborer ensemble a rapidement germé et voici aujourd’hui le résultat.

View this post on Instagram

{ TA-DAM ✨ Il est ENFIN temps de vous dévoiler le fameux projet sur lequel je travaille depuis des mois : une collection capsule de 2 robes et 2 accessoires de cheveux made in France créés main dans la main avec Marine, la créatrice de @lesjuponsdelouison qui sortira ce jeudi 9 mai 💙 C’est un vrai rêve qui se réalise pour moi et j’espère de tout cœur que vous aimerez cette mini-collection à base de rayures et de pois évidemment ! Venez la découvrir sur le blog dès maintenant, je vous raconte TOUT sur cette belle aventure 🤗 Je porte ici la jolie robe rayée en lin et coton issue de notre collection (balayez à gauche pour découvrir son joli dos, c’est ce que je préfère dans ce modèle!) Il me tarde TELLEMENT d’avoir vos retours et vos avis, vous n’avez pas idée 🙈 #DaphnexLJDL #DaphnesOutfits | 📸 : @margotmchn }

A post shared by Daphné Moreau (Mode&TheCity) (@daphnemoreau) on

Les deux jeunes femmes proposent une collection capsule de deux pièces. Les lectrices de la blogueuse reconnaîtront sa patte rien qu’en jetant un premier coup d’oeil aux imprimés. La première robe est bleu ciel avec des rayures blanches et un joli dos nu se dévoile derrière. La seconde pièce est une robe à pois bleus et blancs de la même forme que la première. Un « délicat décolleté » se trouve à l’avant. Elles tombent pile au-dessus des genoux, une longueur « idéale et confortable ». Il est possible sur le site de choisir la longue selon votre taille.

La collection est disponible sur le site Les jupons de Louison. Chaque pièce est vendue au prix de 205 euros dès le jeudi 9 mai.

Image de Une : Instagram Mode and the city
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.