Press "Enter" to skip to content

L’influenceuse Chloé B propose 9 modèles de lunettes anti-lumière bleue avec Quay Australia

Collaboration. « J’ai une trop grande nouvelle. » Les annonces se suivent mais ne se ressemblent pas. Après Betty Autier, Natoo ou encore Sananas, c’est au tour de la YouTubeuse Chloé B de dévoiler un nouveau projet en cette rentrée 2019. Elle a tout expliqué dans un post publié à 19h pétante ce mardi 10 septembre sur son compte Instagram. Depuis plusieurs mois, l’influenceuse s’est associée à la marque de lunettes Quay Australia.

« On travaille depuis plusieurs mois avec les équipes Quay Australia sur ce projet et je suis trop heureuse que ça sorte enfin », a-t-elle écrit dans la légende de sa photo. Chloé B a créé une collection capsule. Elle ne sera disponible que le jeudi 12 septembre. Mais en attendant, nous en savons un peu plus sur ce que la vidéaste va proposer.

Des lunettes anti-lumière bleue

Avec Quay Australia, Chloé B a planché sur une assez grosse collection de lunettes. Au total, ce sont 9 modèles qui seront proposés. Les verres ont la particularité de filtrer la lumière bleue, parfait pour les personnes travaillant sur des ordinateurs à longueur de journée comme peut le faire l’instagrameuse marseillaise. « La collection sera basée sur 9 modèles de lunettes Blue Light absolument canons, que vous pourrez assortir avec tous vos looks. Elles protègeront vos yeux de la lumière bleue potentiellement nocive, émise par les écrans. Donc vous pouvez les porter aussi bien pour travailler que pour regarder une série sur votre ordinateur », se félicite Chloé B dans son post Instagram.

View this post on Instagram

#QUAYxCHLOEB 🔥🙌🏼 Je peux enfin vous annoncer la grande nouvelle de cette rentrée !!😭❤️ On travaille depuis plusieurs mois avec les équipes @quayaustralia sur ce projet et je suis TROP heureuse que ça sorte enfin 🙏🏼 . La collection sera basée sur 9 modèles de lunettes Blue Light absolument CANONS, que vous pourrez assortir avec tous vos looks. Elles protègeront vos yeux de la lumière bleue potentiellement nocive, émise par les écrans, donc vous pouvez les porter aussi bien pour travailler que pour regarder une série sur votre ordinateur 👩🏼‍💻❤️ La collection sera disponible Jeudi 12, donc en attendant je vous conseille de vous inscrire à la newsletter pour être avertie dès le lancement, le lien est dans ma bio 🥳 Et j’ai tellement hâte que vous voyez les photos du shoot omg…

A post shared by Chloé Bleinc (@chloebbbb) on

Depuis son arrivée en France, la marque Quay Australia a déjà collaboré avec d’autres personnalités du Web. En mai dernier, elle avait dévoilé une collection capsule avec Nabilla. L’instagrameuse avait réalisé 10 modèles de lunettes de soleil. Chaque paire était vendue 55 euros. Les produits mis en vente par la marque sont disponibles sur son site Internet mais aussi sur des sites comme Asos. En France, l’enseigne compte 14 boutiques physiques.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *