Press "Enter" to skip to content

Chloé B a lancé sa marque de bijoux sans rien dire à personne

Bijoux. « La meilleure solution était de dire que ce n’était pas moi depuis le début ». Samedi 11 mai, la chaîne YouTube de Gossip YouTube a fait une révélation qui a fait trembler les réseaux sociaux. Chloé B aurait une marque de bijoux depuis le mois d’avril mais n’aurait rien dit à personne. Elle se nomme Maison Dorée et propose des bijoux épurés et dorés, comme les aime la vidéaste

C’est à la suite d’une story où la jeune influenceuse présente l’intégralité de la collection qu’une abonnée a commencé à se poser des questions. Sur le compte Instagram de la marque, elle a remarqué des similitudes entre les fonds en marbre et les oreilles du mannequin avec celles de Chloé B. Dans la soirée, la vidéaste a confirmé être la fondatrice de la marque mais a préféré ne jamais se mettre en avant pour éviter de revivre la même situation qu’avec sa marque de maillots de bain lancé l’été dernier.

Après Peachy Swim, Maison Dorée

« Vous savez l’année dernière on a lancé Peachy Swim et on a reçu tellement de commentaires négatifs et tellement de critiques qu’à la suite de cette expérience je ne voulais vraiment pas me mettre en avant pour une autre marque », se justifie Chloé B. En effet, lors de la sortie de leurs pièces, les deux influenceuses derrière la marque de maillots de bain ont reçu de vives critiques de la part des internautes qui montraient, preuve à l’appui, que leurs collections étaient une pâle copie de ce que l’on pouvait trouver sur des sites de vente chinois pour beaucoup moins cher.

Pour Maison Dorée, des bijoux similaires ont aussi été trouvés sur des sites comme Aliexpress mais Chloé B se défend. « Ce sont vraiment des bijoux que j’ai créé moi-même et que j’ai designé en France », explique-t-elle. Les pièces sont pensées en France, mais n’y sont pas fabriquées.

Le lancement de la marque avait très bien commencé. Après les partages de l’influenceuse sur son propre compte Instagram, plusieurs boucles d’oreilles sont déjà en rupture de stock.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *