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« Chères marques, arrêtez de juger les influenceurs selon leur nombre d’abonnés »

Instagram. Mayssa Kasbi est une créatrice de contenu basée à Montréal. Elle publie quotidiennement sur son compte Instagram du contenu lifestyle ainsi que des conseils pour développer son audience sur les réseaux sociaux. »Ma mission est d’aider les blogueuses, les créatrices de contenu et les femmes entrepreneures […] à construire leur communauté sur les réseaux sociaux et développer leur influence », détaille la coach sur sa chaîne YouTube. Dans une récente publication sur Instagram, elle a souhaité transmettre un message fort aux marques. Le voici:

« Chères marques!⠀

Arrêtez de choisir/juger les influenceurs UNIQUEMENT selon leur nombre d’abonnés! S-V-P. ON N’EST PLUS EN 2015!!!!!

Malheureusement encore aujourd’hui, très peu nombreuses sont les marques qui « savent ce qu’elles sont en train de faire » en lançant des campagnes avec des influenceurs.

C’est normal de vouloir profiter de ce type de marketing moderne et super efficace. J’avoue que dans certains cas les marques se trouvent parfois obligées de le faire pour rester dans la course par rapport à leurs concurrents et c’est très logique. Par contre, si vous décidez de vous lancer, faites le BIEN!

Oui, le nombre d’abonnés est important et détermine la portée et l’envergure qu’aura votre campagne…

Mais … ce n’est qu’un des nombreux paramètres à regarder avant de travailler avec un influenceur et il est LOIN d’être le plus décisif. Aujourd’hui 5 ou 10 pièces suffisent pour acheter des milliers de nouveaux followers sur Instagram. Alors ne vous fiez pas UNIQUEMENT à ce chiffre pour faire votre casting et prenez en considération d’abord vos propres objectifs de campagne ainsi que les dizaines d’autres paramètres qui existent …

Profitez au maximum de tous les outils qui s’offrent à vous pour des partenariats réussis. Le fait de regarder le type d’audience, la démographie, la pertinence de la niche, les précédentes collaborations de l’influenceur, les impressions et surtout l’engagement vous permettra d’avoir des campagnes plus efficaces, ciblées et authentiques ».

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CHÈRES MARQUES !⠀ ⠀ Arrêtez de choisir/ juger les influenceurs UNIQUEMENT selon leur nombre d’abonnés ! S-V-P. ON EST PLUS EN 2015 🙄🙄🙄🙄🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️!!!!!⠀ ⠀ Malheureusement encore aujourd’hui, très peu sont les marques qui ‘’savent ce qu’elles sont en train de faire’’ en lançant des campagnes avec des influenceurs. ⠀ ⠀ Ok ! C’est normal de vouloir profiter de ce type de marketing moderne et super efficace 🤳 et j’avoue que dans certains cas les marques se trouvent des fois, obligées de le faire pour rester dans la course 🤷🏻‍♀️vs ses compétiteurs et c’est très logique. Par contre, si vous décidez de vous lancer, faites le BIEN !⠀ ⠀ Oui , le nombre d’abonnés est important et determine la portée et l’envergure au’aura votre campagne…⠀ ⠀ mais …⠀ ⠀ ce n’est qu’un (1) des nombreux paramètres a regarder avant de travailler avec un influenceur et il est LOIN d’etre le plus décisif 😃 . Aujourd’hui 5 ou 10 pièces suffisent pour acheter des milliers de nouveaux followers sur Instagram. Alors ne vous fiez pas UNIQUEMENT a se chiffre pour faire votre casting et prenez en consideration d’abord vos propres objectifs de campagne 💡 + les dizaines d’autres paramètres qui existent .. ⠀ ⠀ profitez au maximum de tous les outils qui s’offrent à vous pour des partenariats réussis.⠀ Le fait de regarder le type d’audience, la démo, la pertinence de la niche, les précédentes collaborations de l’influenceur , les impressions et surtout l’enagagement vous permettrait d’avoir des campagnes plus efficaces, ciblées et authentiques 💁🏻‍♀️ ✅ ⠀ ⠀ Appel à tous les responsables de marques ou que vous soyez (agences marketing/ à l’interne), si vous avez besoin d’aide et de ressources pour mener a bien vos campagnes, je suis là pour vous accompagner 💃☺️. Contactez-moi maintenant en cliquant sur le lien en bio pour réserver votre appel découverte 😃⠀ ⠀ ⠀ #consultante #coachmarketing #marketingcoach #marketingdinfluence #influenceuse #influenceur #agencylife #agencedecom #agencemarketing #agenceweb #influencermarketing #frenchinfluencer #pme #petiteentreprise #conseilMarketing #reseausociaux #communicationdigitale #Agencedecommunication #agencecommunication #businessenligne #format

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