Press "Enter" to skip to content

Noholita conçoit sa première box avec Prescription Lab

Beauté. « C’est la première fois que j’en fais une ». Le mois de juin va rimer avec beauté pour Noholita. La blogueuse vient de dévoiler sa collaboration avec la marque spécialisée dans les box Prescription Lab. Après Audrey Lombard, c’est donc au tour de la jeune influenceuse de proposer ses produits préférés.

« Je fais une collaboration pour le mois de juin avec Prescription Lab. C’est un projet que l’on monte depuis plusieurs mois », a-t-elle raconté dans une storie Instagram publiée le 7 juin. Certaines de ses lectrices ont déjà été mises au courant. La newsletter de la marque leur a dévoilé le projet en avant-première. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été partagée.

4 produits dont un bijou créé par Noholita

Noholita a quand même pu en raconter un peu plus sur le projet. « Je peux juste vous dire les marques qu’il y a dedans mais je ne peux pas vous dévoiler le contenu », a-t-elle annoncé. Au programme: Erborian, Dr Jart, Kenzo, Nyx Cosmetics mais pas seulement. « Il y a un bijoux, une création que l’on a faite ». Pour ceux qui la connaissent sur le bout des doigts, il ne sera pas très difficile de deviner les produits qu’elle a choisi.

La box beauté sera disponible dans le courant du mois de juin en édition limitée. Elle est proposée au prix de 19,60 euros. La valeur de l’ensemble des produits est estimé aux alentours des 72 euros. Ce nouveau projet rend heureuse Camille Callen. « Je suis hyper fière, c’est la première fois que j’en fais une », explique-t-elle dans sa storie.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *