Press "Enter" to skip to content

Prescription Lab réalise sa seconde box beauté avec Audrey Lombard

Beauté. De la beauté, un accessoire et une blogueuse. Prescription Lab commercialise chaque mois une box contenant les produits de beauté les plus appréciés du moment en format full size. Pour les recevoir, il faut s’abonner directement sur le site Internet.  Pour la seconde année consécutive, la marque s’est associée à l’Instagrameuse Audrey Lombard pour confectionner sa box de mai.

Au programme, 3 produits de beauté en format full size et un accessoire choisis soigneusement par la blogueuse elle-même: une crème contour des yeux anti-poches Darphin, un sorbet ensoleillant Prescription Lab, un mini rouge à lèvres L’Absolu Rouge Lancôme ainsi qu’un organiseur de voyage de la taille d’un portefeuille. La box est disponible sur le site Internet pour 20,60 euros (ou 15,60 euros s’il s’agit d’un premier abonnement.

View this post on Instagram

La box de Mai de @prescriptionlab_fr est sortie… Autrement dit, ma box en collaboration avec @prescriptionlab_fr est maintenant disponible ! Je suis comme l'année dernière ravie de cette collaboration et espère que vous le serez tout autant. Dedans vous retrouverez une routine soin de printemps/été ainsi qu'un accessoire exclusif : * un contour des yeux full size @darphin, * un autobronzant @prescriptionlab_fr, * un produit @lancomeofficial, * un organizer à glisser dans votre sac. … Elle fait partie des box mensuelles pour celles déjà abonnées, et pour les autres elle est au prix de 20,60 euros. Comme tjs j'ai hâte d'avoir vos retours tout en étant très stressée 😊 … #PLlovesyourskin #prescriptionlab

A post shared by Audrey (@audreylombard) on

Prescription Lab et Audrey Lombard n’en sont pas à leur première collaboration. L’an passé pour le mois de mars, l’Instagrameuse a pu choisir ses produits préférés du moment et les mettre dans une box. Il était ainsi possible de retrouver en full size un soin Darphin, un soin Jowae, un gel Prescription Lab et une pochette co-designée avec la marque.

A côté de ces jolies collaborations, la Parisienne a récemment ouvert sa propre boutique en ligne, AudreyLBD,  où elle vend sa marque de vêtements. Une marque qui lui ressemble, elle qui n’a aucune formation dans le domaine et qui exerce un métier à temps plein à côté de son passe-temps. Dans l’un de ses articles qui présente ce nouveau projet, elle décrit la marque comme étant « des basiques « parfaits » à mes yeux, à mixer sans limite que ce soit en tenue de jour ou pour une soirée ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *