Press "Enter" to skip to content

"Together tous avec moi": Bilal Hassani fait partie du jury

Télévision. 100 professionnels de la musique. M6 diffusera le mardi 30 avril à 21h, le premier volet de son nouveau jeu de chant « Together, tous avec moi ». L’émission est présentée par Eric Antoine et produite par Endemol Shine. C’est la copie conforme d’un jeu télévisé diffusé sur la BBC en Grande-Bretagne qui a plus que cartonné réunissant des millions de téléspectateurs.

Quel est le but de l’émission? Des chanteurs amateurs vont se succéder sur le plateau. Leur objectif est de plaire aux jurys composés d’une centaine de personnalités avec à leur tête Garou. Pour pouvoir accéder à l’étape suivante, les candidats devront tout faire pour qu’un maximum de personne figurant sur ce « mur » se retournent.

Des personnalités dont Bilal Hassani

Durant l’émission, une quinzaine de chanteurs amateurs vont se présenter. Celui qui aura la meilleure note sur 100 pourra accéder à la finale. Les deux autres candidats après lui devront s’affronter une nouvelle fois pour pouvoir remporter leur place pour la dernière étape et tenter de remporter 50.000 euros. Si quelqu’un arrive à faire retourner l’intégralité du « mur », il se qualifie directement.

Mais qui se trouve sur ce fameux « mur »? Ce sont des personnalités de tout horizons. Il est ainsi possible d’apercevoir Helmut Fritz, Nayah la sosie vocale de Céline Dion, le groupe Madame Monsieur ou encore Angéline, une choriste du chanteur Johnny Hallyday. Un jeune chanteur a aussi été invité à participer à l’émission. Bilal Hassani qui va représenter la France au concours de l’Eurovision en mai prochain fait lui aussi partie du jury.

Image de Une : Lou Breton / M6
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.