Press "Enter" to skip to content

Les collaborations des influenceurs au mois d'avril 2019

Collaboration. Le mois d’avril a été rythmé par un gros événement: Coachella. Lors de ces deux semaines, de nombreux influenceurs ont collaboré avec plusieurs marques lors du festival. A commencer par GHD qui a envoyé aux créatrices de contenu son nouveau lisseur. Ludivine ou encore Léna Situations ont pu le tester avant de se rendre aux concerts.

Le mois d’avril a aussi été ponctué par d’autres collaborations. Certaines ont donné lieu à de très jolies créations dont la rédaction de Les Gens d’Internet a déjà évoqué sur le magazine. Pour tout simplifier, voici la liste non exhaustive des créations entre les marques et les influenceurs. Attention, nous ne relayons pas toutes les collaborations sur Instagram mais celles bien plus « grosses ».

Léna Situations, Bilal Hassani et Sparkdise avec Disney

Les trois YouTubeurs ont collaboré avec Disney à l’occasion de la sortie du film Dumbo. Chacun a publié une vidéo sur son compte tournée à l’Elephant Paname où se trouve une exposition consacrée au travail de Tim Burton. En lien avec le film, ils ont évoqué ces différences qui sont parfois pesantes mais qui peuvent se transformer rapidement en force.

Estelle, EnjoyPhoenix, Je ne suis pas jolie, Naturellement Lyla et Ally Fantaisies avec Melvita

Les cinq influenceuses ont participé à la dernière campagne de la marque Melvita intitulée « Start Organic ». Chacune était le visage d’un produit précis: l’huile l’or bio pour Estelle ou encore le sérum à l’eau de rose pour Je ne suis pas jolie. Les premières images de cette campagne ont été diffusées en contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux. Les autres seront publiées dès la mi-juin.

Marion Seclin pour Les nanas de Paname X Adidas

Marion Seclin est l’ambassadrice des baskets réalisées par Les nanas de Paname avec Adidas.

Cyprien et NordVPN

Le YouTubeur a pu payer une partie de son voyage à Tokyo grâce à NordVPN.

Lisa Germaneau avec Adopt’

La blogueuse a pu confectionner deux parfums, plusieurs bijours ainsi que deux sacs avec la marque. La collection se nomme « Terralova by Lisa » et est disponible sur le site.

Lola Dubini et Disney

Lola Dubini a créé des Pin’s en référence au dessin animé Vice versa. Les modèles sont disponibles dans le parc à Paris.

View this post on Instagram

[🚨ILS SONT LÀ #LOLAxVICEVERSA😱] Les Pin’s Vice-Versa que j’ai crée avec @disneylandparis et l’équipe sont dispos sur le PARC et sur le SITE @shopdisneylandparis (lien en story) ! [ POURQUOI VICE VERSA ? ] Parce que c’est dans mon top 4 de mes Films Disney préférés car il est intelligent et plein de représentations que j’aime notamment l’importance des souvenirs ❤️. Et Tristesse est clairement mon SOSIE. Hâte de vous voir avec ! Si vous les achetez publiez une photo de vous avec le #LOLAxVICEVERSA ❤️🙈🥰. Si fière d’avoir mon nom sur des Pin’s au Parc ❤️ Thx @noemie_disneyland 🔥 , l’équipe design, Chrystel etc… ❤️ Ps : cette première photo 😂

A post shared by Lola Dubini (@loladubini) on

Audrey Lombard et Prescription Lab

L’instagrameuse a confectionné une box beauté en collaboration avec Prescription Lab. La rédaction vous en dévoile un peu plus sur cette collaboration dans cet article.

audrey-lombard

Elsa Makeup, Mounette et Jewel Candle

A l’occasion de la fête des mères, la YouTubeuse Elsa Makeup et sa maman ont créé leur propre box avec Jewel Candle. La rédaction vous en dévoile un peu plus dans cet article.

elsa-makeup

Léna Situations et Jennyfer

La jeune Parisienne a annoncé il y a quelques jours lancé sa propre collection capsule avec Jennyfer. La rédaction vous en dévoile un peu plus dans cet article.

View this post on Instagram

LÉNA SITUATIONS x JENNYFER. Le grand secret is ouuuuuut! Je suis à New York pour shooter ma collection capsule pour Jennyfer, qui sera disponible dans 113 boutiques et sur site le web le 28 Mai! Si je suis autant excitée c’est parce que c’est une collection qui me ressemble, en accord avec mon mode de vie et le message que je souhaites passer: être stylée dans toutes les situations. Je voulais une collection capsule facile à porter et pas chère parce qu’on peut être fauchées et stylées 👅👅👅 J’ai vraiment fait chier tout le monde ( jusqu’à ce matin même mdrrr) pour vous proposer les choses les plus cool! Je ne voulais pas juste deposer mon nom sur le travail des équipes Jennyfer. Il y à donc 16 articles qui vont de 5,99€ à 29,99€ pour être stylée dans toutes les situations. Je ne vous montre pas tout dès maintenant mais j’ai hâte que vous découvriez mes vêtements et accessoires. en attendant vous pouvez déjà voir l’étiquette 💓 #lenasituationsxjennyfer

A post shared by aka Léna Situations (@lenamahfouf) on

Juste son magazine, son magazine et le centre commercial

Le mois d’avril a été chargé en annonce pour la YouTubeuse Juste Zoé. Elle a sorti son propre magazine (la rédaction vous en parle ici) et a annoncé avoir été choisie pour devenir l’ambassadrice du centre commercial Westfiled à Londres.

View this post on Instagram

Coucou ! Vous vous souvenez de mon projet secret à Londres il y a quelque mois ? Et bah voici le résultat ! 😏🇬🇧 J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis l’égérie du centre commercial Westfiled à Londres 🛍 C'est un énorme mall ( serieux j'ai jamais vu un truc aussi grand ) avec pleeeins de boutiques Je vais apparaire dans le centre, sur leur publicités ect .. Donc si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas à m'envoyer une photo ! 💋😋 Sinon vous aimez la tenue ? Ca change un peu de mon style habituel mais j'adore le rendu PS : Oui je suis beaucoup maquillée, et on à du mal à me reconaitre, mais cest le London Style mdr 🇬🇧 @westfieldlondon #london #shopping #mywestfieldedit #ad ?

A post shared by Zoé Tondut (@justezoe_ytb) on

Horia et les reines du makeup

Horia a pris les commandes de l’émission web de M6, Les reines du makeup, le temps d’une semaine. Plus de précisions dans cet article.

horia

Sandrea et By Terry

La jeune maman a été choisie par la marque de maquillage By Terry pour devenir l’ambassadrice de la France. La rédaction vous en dévoile un peu plus dans cet article.

View this post on Instagram

PINCEZ MOI s'il vous plait, je n'arrive toujours pas à y croire! Et pourtant, je vous cache ce secret depuis plusieurs mois! Je suis tellement heureuse de vous annoncer que @ByTerryofficial m'a choisie pour être leur ambassadrice en France pour 2019! 😱😱WHAAATTTTTTT! Non mais c'est tellement étrange de pouvoir enfin le dire tout haut (ou à l'écrit!) Je ne sais pas trop comment vous expliquer mon ressenti, j'essaye de mettre des mots sur toutes mes émotions, mais comme vous le savez, je ne suis pas la plus douée pour ce genre de choses. Aujourd'hui, ce que je peux vous dire, c'est que mon coeur est rempli d'une immense fierté mais aussi beaucoup de gratitude! Pour By Terry qui m'offre cette chance incomparable, pour mes parents qui ont tout fait pour que je devienne une femme forte, qui n'abandonne jamais quoi qu'il arrive, mais aussi pour vous! Parce que vous m'accompagnez pour certain(e)s depuis le début et que vous m'avez offert votre confiance, et celle-ci est la chose la plus précieuse à mes yeux dans mon travail. Sans elle, aucune de toutes les choses que j'ai n’auraient été possibles! Un immense merci de toujours me suivre en 2019, j'ai tellement hâte de partager avec vous tout ce que les prochains mois nous réservent! #ByTerry #BrandAmbassador

A post shared by 💜 𝕊𝕒𝕟𝕕𝕣𝕖𝕒 (@sandrea26france) on

Noholita et Mon Petit Bikini

La blogueuse Camille Callen a encore une fois cette année confectionné sa propre collection de maillots de bain avec Mon petit bikini. Plus de détails dans cet article.

noholita-monpetitbikini

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *