Les collaborations des influenceurs au mois d'avril 2019

Les collaborations des influenceurs au mois d'avril 2019

Collaboration. Le mois d’avril a été rythmé par un gros événement: Coachella. Lors de ces deux semaines, de nombreux influenceurs ont collaboré avec plusieurs marques lors du festival. A commencer par GHD qui a envoyé aux créatrices de contenu son nouveau lisseur. Ludivine ou encore Léna Situations ont pu le tester avant de se rendre aux concerts.

Le mois d’avril a aussi été ponctué par d’autres collaborations. Certaines ont donné lieu à de très jolies créations dont la rédaction de Les Gens d’Internet a déjà évoqué sur le magazine. Pour tout simplifier, voici la liste non exhaustive des créations entre les marques et les influenceurs. Attention, nous ne relayons pas toutes les collaborations sur Instagram mais celles bien plus « grosses ».

Léna Situations, Bilal Hassani et Sparkdise avec Disney

Les trois YouTubeurs ont collaboré avec Disney à l’occasion de la sortie du film Dumbo. Chacun a publié une vidéo sur son compte tournée à l’Elephant Paname où se trouve une exposition consacrée au travail de Tim Burton. En lien avec le film, ils ont évoqué ces différences qui sont parfois pesantes mais qui peuvent se transformer rapidement en force.

Estelle, EnjoyPhoenix, Je ne suis pas jolie, Naturellement Lyla et Ally Fantaisies avec Melvita

Les cinq influenceuses ont participé à la dernière campagne de la marque Melvita intitulée « Start Organic ». Chacune était le visage d’un produit précis: l’huile l’or bio pour Estelle ou encore le sérum à l’eau de rose pour Je ne suis pas jolie. Les premières images de cette campagne ont été diffusées en contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux. Les autres seront publiées dès la mi-juin.

Marion Seclin pour Les nanas de Paname X Adidas

Marion Seclin est l’ambassadrice des baskets réalisées par Les nanas de Paname avec Adidas.

Cyprien et NordVPN

Le YouTubeur a pu payer une partie de son voyage à Tokyo grâce à NordVPN.

Lisa Germaneau avec Adopt’

La blogueuse a pu confectionner deux parfums, plusieurs bijours ainsi que deux sacs avec la marque. La collection se nomme « Terralova by Lisa » et est disponible sur le site.

Lola Dubini et Disney

Lola Dubini a créé des Pin’s en référence au dessin animé Vice versa. Les modèles sont disponibles dans le parc à Paris.

Audrey Lombard et Prescription Lab

L’instagrameuse a confectionné une box beauté en collaboration avec Prescription Lab. La rédaction vous en dévoile un peu plus sur cette collaboration dans cet article.

audrey-lombard

Elsa Makeup, Mounette et Jewel Candle

A l’occasion de la fête des mères, la YouTubeuse Elsa Makeup et sa maman ont créé leur propre box avec Jewel Candle. La rédaction vous en dévoile un peu plus dans cet article.

elsa-makeup

Léna Situations et Jennyfer

La jeune Parisienne a annoncé il y a quelques jours lancé sa propre collection capsule avec Jennyfer. La rédaction vous en dévoile un peu plus dans cet article.

Juste son magazine, son magazine et le centre commercial

Le mois d’avril a été chargé en annonce pour la YouTubeuse Juste Zoé. Elle a sorti son propre magazine (la rédaction vous en parle ici) et a annoncé avoir été choisie pour devenir l’ambassadrice du centre commercial Westfiled à Londres.

Horia et les reines du makeup

Horia a pris les commandes de l’émission web de M6, Les reines du makeup, le temps d’une semaine. Plus de précisions dans cet article.

horia

Sandrea et By Terry

La jeune maman a été choisie par la marque de maquillage By Terry pour devenir l’ambassadrice de la France. La rédaction vous en dévoile un peu plus dans cet article.

Noholita et Mon Petit Bikini

La blogueuse Camille Callen a encore une fois cette année confectionné sa propre collection de maillots de bain avec Mon petit bikini. Plus de détails dans cet article.

noholita-monpetitbikini

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.