Pour ses 60 ans, Yves Rocher constitue son "squad d'influenceuses"

Pour ses 60 ans, Yves Rocher constitue son "squad d'influenceuses"

Influenceuses. #ABGirls. Il y a quelques mois, quatre influenceuses se sont envolées dans le Morbihan, pour La Gacilly. Megan Vlt, Cindy de The World of Sisters, Audrey aka Dazzling Drew et Shirley du blog The Coco Dollzz ont été invitées par Yves Rocher pour découvrir la maison de la marque ainsi que le musée immersif. Elles n’étaient pas présentes juste pour visiter…

Durant une journée, les quatre créatrices de contenu ont été filmées et photographiées. Yves Rocher va collaborer avec elles tout au long de l’année pour célébrer son 60ème anniversaire. Pour cela, chacune représente un engagement de la marque: Megan Vlt est l’authenticité, Dazzling Drew est la pionnière, Cindy est la naturelle et The Coco Dollzz est la responsable. Cette campagne porte le nom de « Act Beautiful Girls » d’où le hashtag #ABGirls sous les posts avec les égéries de la marque.

Tout au long de cette collaboration, les filles s’exprimeront à tour de rôle sur l’engagement qu’elles représentent. Leur job ne s’arrête pas là. Puisqu’il s’agit du 60è anniversaire, Yves Rocher souhaite faire découvrir plus amplement la marque à ses clients. « Quatre influenceuses vous feront découvrir les coulisses, l’histoire et les engagements de notre Marque… », précise-t-elle sur Instagram. Le but est de faire découvrir « notre vision de la beauté, au rythme de la nature « . Cela passe par de nombreux posts et vidéos diffusées sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *