Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en août 2021
Influence marketing. Les partenariats du côté des influenceurs ont été peu nombreux en ce mois d’août. Une grande majorité des créateurs de contenu ont ressenti le besoin de se déconnecter et de prendre de réelles vacances loin des réseaux sociaux. Résultat, les partenariats dévoilés ne se sont pas multipliés. Le secteur commence à se réveiller en cette fin d’été! En attendant de découvrir de plus gros projets, voici les collaborations du mois d’août à retenir.
Voici ce que vous avez déjà pu lire ce mois-ci sur Les Gens d’Internet:
- Pour la rentrée, Mcfly et Carlito imaginent une collection capsule avec DCM Jennyfer
- Ces TikTokeurs ont sorti leurs gâteaux apéritifs avec Spanasol
- Pour Disneyland Paris, plusieurs influenceuses se transforment en princesse
- Chiara Ferragni dévoile une collection spéciale rentrée avec la marque Pigna
- Avec Skyn, plusieurs streamers évoquent le plaisir féminin sur Twitch
Aglaïa & Co avec Easy Blush
La créatrice de contenu a imaginé sa seconde collection avec la marque.
La team Croûton avec Rhinoshield
La marque de coques de téléphone suit le groupe de YouTubeurs pour leurs vacances au Mexique.
Léna Situations avec Adidas
La créatrice de contenu devient ambassadrice pour la marque Adidas. Une campagne d’affichage a été dévoilée à la fin du mois d’août.
Voir cette publication sur Instagram
Bilal Hassani et les céréales Lion
Le créateur de contenu et artiste fait partie du Jury du concours King of the jungle qui invite qui le veux à créer un jingle.
Voir cette publication sur Instagram
Juju Fitcats et Gym Shark
La YouTubeuse devient ambassadrice pour la marque de sport.
Voir cette publication sur Instagram
Batzair avec Universal
Pour la sortie de Baby Boss 2, le TikTokeur a fait une vidéo avec l’une des voix du film animé, Jérôme Commandeur.
@universalfrQuand @batzair devient un Boss du doublage grâce à Jérôme Commandeur, a.k.a le Professeur Armstrong ! #BabyBoss2 le 18 août au cinéma 🍼♬ son original – UniversalFR
Matteo Peccol avec Flunch
Le créateur de contenu fait partie du casting de la nouvelle publicité des restaurants Flunch.
@matteopeccolje suis dans une pub qui passe à la télé♬ Hell Shell – Young Nudy
Amixem et Google
Gotaga et Scuf France
A l'occasion de la sortie de la nouvelle manette Xbox @ScufFrance Instinct x @Gotaga , on vous en fait gagner 2 ! 🥰#RT & #Follow @GotagaTV & @ScufFrance pour tenter votre chance !
TAS le 26/08 (2 gagnants) pic.twitter.com/EO4vs2PnWO
— GotagaTV (@GotagaTV) August 18, 2021