Pour Disneyland Paris, plusieurs influenceuses se transforment en princesse

Pour Disneyland Paris, plusieurs influenceuses se transforment en princesse

Influenceurs. Nouvelle année, nouvelle communication pour Disneyland Paris. Pour les prochains mois, le parc souhaite mettre en avant les princesses au travers d’une campagne intitulée la Grande Fête des Princesses. Du 23 au 29 août à Paris, une semaine spéciale a été organisée. Au programme de nouveaux défilés, des séances photos, des gourmandises et des produits exclusifs. Afin de communiquer sur cet événement, Disneyland Paris s’est entouré d’ambassadrices.

Chaque personne choisie a pu endosser le rôle d’une princesse le temps d’un shooting. La première a annoncé sa participation à cette campagne est la YouTubeuse Elsa Makeup. Elle a pu revêtir la longue robe bleue d’Elsa dans la Reine des neiges, un personnage qui « l’inspire particulièrement ». « Elle est au départ réservée, craintive de ce qu’elle représente puis elle se transforme en femme forte tout en étant complète grâce à sa famille alors forcément je m’y retrouve », précise-t-elle dans un post Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @elsamakeup

Des princesses influenceuses pour Disneyland Paris

La seconde à avoir également dévoilé sa photo est Cerise Calixte, la voix française de Vaiana. De son côté, elle a opté pour la robe de Cendrillon. « Elle garde toujours le sourire, reste courageuse, positive, bienveillante et sincère, peu importe ce que la vie lui réserve. Comme elle, j’ai une multitude de bonnes fées qui, dans ma vie, m’ont soutenue, puis aidée à atteindre mes rêves… », confie-t-elle dans un post sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cerise Calixte (@cerisecalixte)

D’autres créatrices de contenu et personnalités devraient ces prochains jours dévoiler leurs photos en princesse. L’objectif de Disneyland Paris est de partager chaque qualité de ses héroïnes: l’altruisme de Mulan, l’esprit d’aventure de Vaiana ou encore l’ingéniosité de Belle. À cette occasion, le parc a imaginé une nouvelle chanson intitulée « Starting Now ». Elle est interprétée par Brandy, qui a joué le rôle de la princesse Cendrillon dans l’adaptation télévisée Rodgers & Hammerstein’s Cinderella dans le cadre de The Wonderful World of Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.