Pour la fête des mères, Elsa Makeup et Mounette ont créé leur propre bougie

Pour la fête des mères, Elsa Makeup et Mounette ont créé leur propre bougie

YouTube. Vous ne connaissez pas Mounette? Il s’agit de la maman de la YouTubeuse Elsa Makeup. Elle apparaît dans la quasi totalité des vlogs de la vidéaste. On peut ainsi la retrouver au restaurant avec ses enfants, en voyage avec sa fille ou en train de parler maquillage. Elle est si appréciée par la communauté d’Elsa que près de 30.000 personnes la suivent sur Instagram et lui demandent de créer sa propre chaîne.

Jewel Candle a bien compris que le duo mère-fille attire de nombreuses personnes. La marque leur a proposées de confectionner leur propre bougie à l’occasion de la fête des mères le dimanche 26 mai. Elsa a dévoilé hier ce nouveau projet. « Mounette et moi avons eu le plaisir de s’associer à Jewel Candle pour la création de notre propre bougie pour célébrer nos merveilleuses mamans à l’occasion de la fête des mères », écrit-elle en légende de sa publication Instagram.

La bougie porte le nom de « Infinity » en « rappel de notre lien », l’amour infini. C’est aussi la forme du tatouage qu’Elsa et Mounette se sont faites sur la main. La senteur est très fruitée puisqu’elle est composée de fruits exotiques. « C’est un mix de parfum fruité, frais », analyse Mounette. Trouver le parfum « a été franchement l’étape la plus compliquée », se souvient Elsa dans sa vidéo YouTube.

Comme pour tous les produits Jewel Candle, un bijou se trouve dans la bougie. La mère et la fille ont fait une sélection d’une dizaine de boucle d’oreilles plaquées en or gold qui viendront se cacher une à une dans le produit confectionné par leur soin. « On avait donné tous les styles de bijoux, de boucles que l’on voulait », précise la YouTubeuse pour mettre en avant le fait qu’elles se sont investies dans chaque étape de la fabrication.

La bougie « Infinity » est disponible dès à présent sur le site de la marque. Elle est vendue au prix de 36,95 euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.