Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en août 2021

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en août 2021

Influence marketing. Les partenariats du côté des influenceurs ont été peu nombreux en ce mois d’août. Une grande majorité des créateurs de contenu ont ressenti le besoin de se déconnecter et de prendre de réelles vacances loin des réseaux sociaux. Résultat, les partenariats dévoilés ne se sont pas multipliés. Le secteur commence à se réveiller en cette fin d’été! En attendant de découvrir de plus gros projets, voici les collaborations du mois d’août à retenir.

Voici ce que vous avez déjà pu lire ce mois-ci sur Les Gens d’Internet:

Aglaïa & Co avec Easy Blush

La créatrice de contenu a imaginé sa seconde collection avec la marque.

La team Croûton avec Rhinoshield

La marque de coques de téléphone suit le groupe de YouTubeurs pour leurs vacances au Mexique.

Léna Situations avec Adidas

La créatrice de contenu devient ambassadrice pour la marque Adidas. Une campagne d’affichage a été dévoilée à la fin du mois d’août.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Bilal Hassani et les céréales Lion

Le créateur de contenu et artiste fait partie du Jury du concours King of the jungle qui invite qui le veux à créer un jingle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Juju Fitcats et Gym Shark

La YouTubeuse devient ambassadrice pour la marque de sport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juju Fitcats (@jujufitcats)

Batzair avec Universal

Pour la sortie de Baby Boss 2, le TikTokeur a fait une vidéo avec l’une des voix du film animé, Jérôme Commandeur.

@universalfrQuand @batzair devient un Boss du doublage grâce à Jérôme Commandeur, a.k.a le Professeur Armstrong ! #BabyBoss2 le 18 août au cinéma 🍼♬ son original – UniversalFR

Matteo Peccol avec Flunch

Le créateur de contenu fait partie du casting de la nouvelle publicité des restaurants Flunch.

@matteopeccolje suis dans une pub qui passe à la télé♬ Hell Shell – Young Nudy

Amixem et Google

Gotaga et Scuf France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.