Avec Disneyland Paris, EnjoyPhoenix imagine des pin’s

Avec Disneyland Paris, EnjoyPhoenix imagine des pin’s

Influence marketing. Il aura fallu attendre trois ans. Avec le Covid, de nombreux projets n’ont pas pu voir le jour ou ont été décalés. C’est le cas d’une collaboration entre EnjoyPhoenix et Disneyland Paris. Il y a quelques mois déjà, Marie Lopez s’était confiée sur ce travail réalisé avec le parc d’attraction qui avait pris du retard. Ce lundi 30 août, elle a posté une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Sa communauté a pu découvrir ce qu’elle cachait depuis si longtemps. Avec Disneyland Paris, EnjoyPhoenix a imaginé une collection de pin’s représentant le personnage principal du film animé Rebelle. « Pour être honnête, j’ai cru que ce projet n’allait jamais voir le jour. C’est un projet qui a été mis en place il y a 3 ans, quand j’étais encore rousse », confie la créatrice de contenu dans sa storie Instagram. « J’ai appris que ça allait sortir il y a moins d’un mois », poursuit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

Trois pin’s imaginés par EnjoyPhoenix pour Disneyland Paris

EnjoyPhoenix a décidé de créer trois pin’s issus de scènes du film Rebelle. Deux sont dédiés à Merida, le troisième représente ses frères. « J’ai choisi quelques scènes qui m’ont marquée: Merida à la fin de la chanson « vers le ciel » quand elle grimpe en haut de la cascade, quand elle reçoit son premier arc, quand elle rencontre un feu follet et bien entendu, ses petits frères transformés en oursons après avoir englouti le gâteau. » Seulement 400 exemplaires ont été créés explique le Twitter Disneyphile. Le pin’s est vendu à 16,99 euros le lot de trois à 49,99 euros.

Ce projet a mis du temps  à se concrétiser à cause du Covid, mais pas seulement. Pour avoir l’autorisation de reproduire un personnage du film animé, « il y a toute une démarche. Il faut faire valider le design des pin’s par Pixar. » EnjoyPhoenix peut maintenant se réjouir, car les pin’s sont enfin dévoilés. Il reste cependant une nouvelle étape avant de se les procurer, comme précise l’influenceuse sur les réseaux sociaux. « C’est une édition très limitée, pour vous les procurer, vous devez vous procurer un ticket sur l’application Lineberty le jeudi 2 septembre à 18h! Vous aurez ensuite un horaire et une date pour aller les récupérer à la boutique World Of Disney au Disney Village. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.