Les budgets dans le secteur du marketing d’influence en août 2021

Les budgets dans le secteur du marketing d’influence en août 2021

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois d’août 2021 en France:

Devred se tourne vers Monet + Associés

L’équipe de Devred s’entoure de Monet + Associés pour la gestion de ses campagnes de marketing d’influence.

Shizeneo choisit So’Influence

L’eshop Shizeneo, qui propose des objects déco éco-responsables et éthiques, est désormais accompagnée par So’Influence pour la gestion de ses campagnes de marketing d’influence.

Heritage Resorts, le Domaine de Bel Ombre et Veranda Resorts s’engage aux côtés de GP Communication

Pour accompagner les marques Heritage Resorts, le Domaine de Bel Ombre et Veranda Resorts présente sur l’Île Maurice, GP Communication a en charge les relations publiques, presse et influence des différentes marques sur les marchés francophones européens.

Les licences Petit Prince gérées par Trends Paris

Le Petit Prince, licencier de l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupery, se tourne vers Trends Paris pour gérer ses relations presse et influence. L’objectif est de mettre en avant le personnage emblématique.

Le Laboratoire Haut Segala s’entoure de La Social Room

À l’occasion de ses 25 ans, le Laboratoire Haut Segala travaille aux côtés de La Social Room pour mettre en place une campagne de marketing d’influence et plusieurs activations digitales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *