Noholita se confie sur ses projets entrepreneuriaux

Noholita se confie sur ses projets entrepreneuriaux

Créatrice. Depuis plusieurs années, les créateurs de contenu ont compris que leur notoriété sur les réseaux sociaux, peuvent leur permettre de mener tout un tas de projets en-dehors du digital. Ils sont ainsi nombreux à s’être lancés dans la restauration ou bien le prêt-à-porter pour diversifier leurs revenus et pouvoir penser à l’après réseaux sociaux, si jamais un jour ça ne fonctionnait plus aussi bien. Parmi les profils qui ont tenté diverses activités, il est possible de retrouver Noholita.

La créatrice de contenu a eu sa marque de maillots de bain, d’accessoires, de beauté ou encore de décoration. Dans une récente vidéo publiée par Gaëlle Garcia Diaz sur YouTube, le 14 septembre dernier, l’influenceuse a abordé ses différents business et a fait plusieurs confessions. « Je suis dégoûtée de mes derniers business. […] J’ai complètement changé au niveau entrepreneurial. Je me suis rendue compte que ça m’apportait une charge mentale énorme et difficile à gérer au quotidien. Donc j’ai mis de côté pas mal de business et je ne suis pas en phase pour en relancer un nouveau », précise-t-elle.

Actuellement enceinte de son premier enfant, Camille Callen de son vrai nom, souhaite éviter les coups de stress. « Je me suis associée dans des business dans lesquels je n’aurais jamais dû m’associer et qui m’ont fait perdre de l’argent. Tu as toujours à un moment donné des problèmes et des avocats à gérer », poursuit-elle. La créatrice de contenu n’a jamais vraiment abordé la fin de certaines de ses entreprises, comme Voilà beauté, que l’on pouvait notamment retrouver chez Monoprix. « J’avais fait ma marque de beauté, Voilà. C’était un contrat tripartite. Ils s’occupent de tout pour toi, et je m’occupe de la DA, des produits et surtout de les vendre. Ils ont eu des problèmes financiers suite au Covid. Les investisseurs ont bloqué donc ils ont fermé et ma marque avec, alors que ça marchait très bien », conclut-elle.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *