Pour organiser des vacances à Ibiza, Noholita lance Sloewe

Pour organiser des vacances à Ibiza, Noholita lance Sloewe

Influence marketing. Le mois de mai est déjà bien entamé pour notre plus grand plaisir. Il signifie le retour du soleil, de la chaleur, le début de la période estivale, et surtout, du retour des vacances d’été. Mais, la pluie n’a pas encore dit son dernier mot. Alors, les créateurs de contenu redoublent de créativité pour partager de jolis paysages idylliques sur les réseaux sociaux. Plage, eau cristalline, sable, dîner aux chandelles, tout est bon pour faire briller les yeux de leur communauté.

Cette situation donne également des idées de projets aux créateurs de contenu. C’est notamment le cas de l’influenceuse mode et lifestyle Camille Callen, alias Noholita. Après avoir sillonné l’île d’Ibiza pendant près de 10 ans, elle a fini par s’y installer, il y a quelques mois. La créatrice ne fait pas qu’y vivre et partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Avec un associé, elle a annoncé la création de Sloewe, une agence de voyage.

Noholita propose à sa communauté de visiter Ibiza avec son agence d’organisation de voyage, Sloewe

Grâce à son expérience à Ibiza et à toutes les personnes qu’elle a rencontrées là-bas, Noholita est en mesure de se lancer dans l’aventure de la planification de voyages à Ibiza. Avec sa nouvelle entreprise, Sloewe, l’objectif est de permettre aux personnes voulant visiter l’île, de bénéficier d’un séjour sur-mesure: villa, activités, visites… Pour en savoir plus sur les offres proposées, il suffit de remplir le questionnaire avec ses informations personnelles, ses dates de séjour, et toutes les activités qui vous intéressent (sorties, excursions…). Ensuite, l’équipe de Noholita recontactera les utilisateurs pour organiser leur voyage au mieux.

Avec Sloewe, Noholita propose la location de villas de luxe, de réserver des excursions sur la terre comme sur la mer, de s’occuper de la conciergerie… Dans les commentaires, certains utilisateurs s’inquiètent du prix des séjours proposés. « Par contre, il y aura des offres inférieur à 25k la semaine ? », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Noholita a répondu que oui, sans vraiment donner un ordre d’idée.

Il est également possible de se procurer l’e-book de Noholita pour 15 euros. Dans ce livre, elle propose un guide de tout ce qu’il y a à faire et à voir sur l’île d’Ibiza. Vous pouvez l’acheter ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *