MV Tiangue ouvre son premier pop up vintage à Paris, Deï
Influenceurs. Quand on est créateur de contenu sur les réseaux sociaux, on partage avant tout l’une de ses passions ou l’un de ses engagements. De cette manière, les influenceurs rassemblent autour d’eux des personnes qui leur ressemblent. La communauté est le coeur de leur métier. C’est notamment ce que nous expliquons dans notre Carnet de Tendances pour l’année 2024. Pour se démarquer et surprendre leurs abonnés, les créateurs de contenu imaginent des co-créations avec des marques, allant même jusqu’à l’ouverture d’espace physique pour entretenir leur lien avec eux.
Ainsi, les pop-up sont nombreux à ouvrir leurs portes. Par exemple, chaque année, Léna Situations fait découvrir une nouvelle pièce de son hôtel avec sa marque Hôtel Mahfouf. Récemment, la marque de skincare The Ordinary a ouvert son premier pop up en France et les influenceurs sont nombreux à l’avoir visité. En cette fin du mois de juin, c’est au tour de MV Tiangue, une créatrice de contenu qui possède 140.000 abonnés sur Instagram, de proposer sa propre boutique éphémère.
Deï, la boutique éphémère de l’influenceuse MV Tiangue
Dans sa dernière vidéo YouTube, publiée le 26 juin, MV Tiangue dévoile les préparatifs de son premier pop up à Paris: la visite du potentiel local, ses réflexions autour de l’aménagement, ou encore le photo shooting des différents vêtements… Passionnée par la mode, elle souhaite propose à sa communauté une sélection de vêtements vintages. Elle les convie tous dans une boutique éphémère aménagée pour l’occasion, un espace qu’elle a appelé Deï, qui signifie Dieu en latin.
Pour l’occasion, elle s’est même associée au Café Kitsune pour la création d’une boisson fraîche exclusivement disponible le temps de l’événement. Pour en profiter, il suffit de se rendre au Café Kitsune, qui se trouve à deux pas de la boutique. Il est déjà possible d’avoir un aperçu des vêtements qui seront mis en vente sur le compte Instagram du pop up. Tous les jours, MV Tiangue publie une inspiration de tenue.
Le pop up aura lieu du 29 juin au 7 juillet, au 56 rue de Notre Dame de Nazareth, dans le 3e arrondissement de Paris. Il sera ouvert tous les jours, de 11 heures à 20 heures.