Etam réalise une collection capsule de maillot de bain avec une influenceuse, comme tous les ans

Etam réalise une collection capsule de maillot de bain avec une influenceuse, comme tous les ans

Influence marketing. La période estivale approche à grands pas. On pense donc de manière agréable au soleil, aux vacances, à la plage et surtout aux maillots de bain. C’est pour cela que les marques comme Undiz et Etam font appel à des influenceuses dans le but de créer ou de promouvoir leurs nouvelles collections à l’approche de l’été. Depuis plusieurs années, Etam réalise de nombreux partenariats à cette période. En 2022, c’est Lison Sebellin qui a accepté cette opportunité, et c’était également le cas de Léa Elui l’année dernière.

Pour l’été 2024, c’est l’influenceuse lifestyle et voyage Wendy Swan, qui possède plus de 370.000 abonnés qui a été choisie par la marque. Elle a déjà eu l’occasion de collaborer avec Etam les années précédentes. « Ma collection de maillots de bain avec Etam sort demain dans le monde entier (boutiques et eshop). C’était quelque chose sur ma dream list que je suis super fière d’avoir réalisé », précise-t-elle dans un post sur Instagram.

Wendy Swan a co-créé une collection de maillots de bain sur le thème des « îles » avec Etam

Au programme de cette collection estivale, on retrouve cinq maillots de bain, déclinés dans plusieurs coloris. Sur le site de la marque, il est possible de se procurer les trois maillots de bain deux pièces, deux maillots une pièce et deux paréos. Les couleurs choisies sont « des couleurs chaudes, les couleurs qui me rappellent les îles », comme le précise Wendy Swan dans sa publication Instagram. Selon la marque, la collection capsule s’inspire « des couchers de soleil d’une plage volcanique pour créer une collection beachwear composée de maillots intemporels aux détails chics ».

Les pièces réunissent donc des couleurs comme le brun, crème, ou encore la couleur ocre, mais aussi des imprimés zébrés. Au niveau du prix, il faut compter 55 euros pour un maillot de bain composé d’une pièce, 60 euros pour un maillot deux pièces, et 20 euros pour un paréo. Quelques-uns sont déjà en rupture de stock dans certaines tailles. La collection capsule est disponible en ligne sur le site internet de la marque et dans une sélection de magasins, comme le dévoile Etam leurs réseaux sociaux.

Pour rencontrer sa communauté et présenter sa collection avec Etam, l’influenceuse Wendy Swan sera présente au magasin de Paris Haussman, le 27 mai de 18 heures à 20 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *