Pour l’été, Etam propose une collection capsule avec l’influenceuse Lison Sebellin

Pour l’été, Etam propose une collection capsule avec l’influenceuse Lison Sebellin

Influence marketing. Les mois d’été approchent à grand pas. Vous savez certainement ce que cela signifie, non? Le soleil, la plage ou la piscine sont synonymes de bronzette en maillots de bain. C’est donc tout naturellement que depuis plusieurs années, la saison estivale voit fleurir son lot de collections capsules de bikinis entre des créateurs de contenu et des marques. L’an passé, Undiz a travaillé avec la YouTubeuse Romy. Chloé B a quant à elle collaboré avec Calzedonia et Doris Blanc pin avec Albertine.

Pour cette édition 2022, c’est Etam qui ouvre le bal. Le 10 avril, l’instagrameuse Lison Sebellin a partagé « le plus gros projet de cette année ». Dans une série de photos en maillots de bain, la créatrice de contenu explique être en collaboration avec la marque de lingerie pour une collection capsule de bikinis. Pour le moment, seules quelques créations ont été dévoilées, comme ce une pièce doré avec le dos nu ou ce bas de maillot couleur kaki. La date de sortie de l’ensemble de cette co-création n’a pas été précisée.

Découvrez en avant-première les maillots de bain Etam x Lison Sebellin à Paris

Pour les plus impatients d’entre nous, il sera possible de découvrir les maillots de bain en avant-première le jeudi 14 avril prochain. Lison Sebellin sera au Etam sur le boulevard Haussman à Paris pour une soirée meet-up entre 19h et 21h. « Pour la sortie de ma collection capsule avec Etam, nous avons décidé de ramener le sud à Paris et d’organiser un événement pour que vous puissiez découvrir et vous procurer en exclusivité la collection », précise la créatrice de contenu. Pour l’occasion, du rosé, un DJ et des cadeaux ont été prévus. Les 100 premières commandes repartiront avec un cadeau personnalisé.

Lison Sebellin n’en est pas à sa première co-création avec une marque. L’an passé à la même période, elle travaillait sur une collection de maillots de bain. L’instagrameuse collaborait alors avec Poolday. Les bikinis imaginés avaient tous une couleur épurée et étaient assez classiques dans leurs coupes. En 2022, Lison Sebellin a peut-être décidé de faire différemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.