Pour votre décoration du printemps, inspirez-vous de cette collection d’influenceurs

Pour votre décoration du printemps, inspirez-vous de cette collection d’influenceurs

Influence marketing. Le printemps est là et vous avez envie de changement? Vous êtes tombé au bon endroit, au bon moment. Pour vous inspirer dans les travaux de décoration que vous souhaitez opérer, le couple de créateurs de contenu jaimetoutcheztoi vient de dévoiler une collection capsule avec Nv Gallery. Ce duo de créateurs de contenu est constitué d’Alice et de js. À côté de leurs réseaux sociaux, ils ont plusieurs casquettes: directeurs artistiques, photographes, stylistes et set designers.

En ce mois d’avril, c’est donc celle de designer qu’ils ont décidé d’arborer. C’est la première fois de leur très longue carrière sur les réseaux sociaux, 10 ans, qu’ils se prêtent à ce genre d’exercice. Tout n’a pas été simple. « Tout a déjà été fait. On est abreuvés d’images et nous voulions à tout prix éviter le plagiat involontaire. On est férus de design, pas érudits », précisent-ils au Elle.fr. Leur objectif était « d’avoir des idées originales, mais dans la tendance, de respecter l’ergonomie des objets et toutes ces contraintes techniques nouvelles ».

Une première collection de décoration pour le couple

Épauler par l’équipe de Nv Gallery, le couple a pu imaginer sept pièces. « L’idée de départ? Concevoir ensemble, une ligne qui traduise l’image stylée et élégante du couple et leur vision du design, en réponse à l’univers chaleureux et élégant », indique la marque sur la page de vente. Il est ainsi possible de retrouver une lampe de table (249 euros), un fauteuil lounge (669 euros), un miroir (599 euros), une table basse (499 euros), un meuble d’appoint (229 euros), un tapis (599 euros) et un canapé toirs places (1699 euros). La collection a été baptisée « Tribute ».

« Le résultat final est très proche de notre première idée et c’est surtout une collection que l’on a imaginé pour nous: les tables basse gigognes par exemple sont nés de l’envie de js d’avoir un repose-pied. C’est pourquoi la plus petite table, qui peut faire tabouret, a une galette que l’on peut retirer pour ne pas mettre les chaussures dessus. Oui, il est un peu maniaque. Les rebords c’est parce que Alice est maladroite : si elle renverse quelque chose dessus ça ne dégoulinera pas sur le tapis », confie le couple au Elle.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.