Les partenariats entre les influenceurs et les marques les plus intéressants en septembre 2023

Les partenariats entre les influenceurs et les marques les plus intéressants en septembre 2023

Influence marketing. La rentrée est passée, et il est maintenant temps de laisser place au Cyber Monday, au Black Monday et aux fêtes de fin d’année. Avant de découvrir de nouveaux projets à ce sujet, faisons le point sur ce qu’il s’est passé au mois de septembre.

Avant de vous partager ces collaborations que l’on a remarquées ces dernières semaines, voici un rapide récapitulatif de ces partenariats que nous avons déjà pu vous partager:

Les récents partenariats des influenceurs à ne pas manquer

  • Sissy Mua et Puma

Pour cette seconde collaboration, Sissy Mua et Puma ont imaginé 17 pièces: leggings, sweats, joggings et accessoires.

  • Clone et Lili Jane

La TikTokeuse a réalisé une collection capsule de bijoux avec la marque Clone.

@lilixass out ! dans la bio Lili Jane X @CLONE off merci a @victoirederoux ♬ son original – LILI JANE

  • Juju Fitcats sur M6

La YouTubeuse est à l’animation de la seconde partie de l’émission « La France a un incroyable talent ».

  • Inoxtag et Nike

Nike a décidé de soutenir Inoxtag dans son projet de monter l’Everest.

  • Rakuten France et Amélie Favre Guittet

L’influenceuse LinkedIn spécialisée dans les RH, Amélie Favre Guittet, une série de vidéos sous forme de micro-trottoir pour mettre en lumière la marque employeur de Rakuten.

  • Lego avec Lofi Girl

Lego a décidé d’investir cette célèbre chaîne YouTube en transformant le personnage et son environnement en Lego.

  • Intimissimi et Chloé B

Pour la sortie de sa nouvelle collection, la marque de lingerie a choisi Chloé B comme égérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *