Blissim imagine une box « un dimanche de rêve » avec Megan Vlt

Blissim imagine une box « un dimanche de rêve » avec Megan Vlt

Influence marketing. Les jours commencent à raccourcir, le froid s’installe peu à peu. L’été est définitivement dernière nous et il laisse place à des moments cocooning. Qui n’a jamais rêvé de prendre soin de soi pendant des heures un dimanche après-midi? Comme tout le monde semble être sur la même longueur d’onde, Blissim a décidé de dévoiler une nouvelle box réalisée en collaboration avec la créatrice de contenu Megan Vlt. Baptisée « Sunday at home », elle nous plonge « au cœur du dimanche de rêve de Megan avec une routine réconfortante et gourmande! Megan a pris le soin de choisir pour vous ses produits coup de cœur alliant douceur, détente et efficacité », précise le site Internet.

« Ça fait un an qu’on travaille dessus », souffle Megan Vlt à ses abonnés, dans une stories sur Instagram. Durant ces longs mois de préparation, l’influenceuse a sélectionné ses produits favoris pour les mettre à l’intérieur. « La box, je la trouve incroyable, ce sont des produits que j’utilise tout le temps », confie-t-elle. À l’intérieur de cette box, il est possible de retrouver l’équivalent de 219 euros de produits, vendu au prix de 50 euros. Quelle a été la sélection de Megan Vlt?

Dans cette box, il est possible de retrouver 13 produits. Un mascara, un soin hydratant, un déodorant, une huile nettoyante, un baume à lèvres ou encore un lait corporel ont été sélectionnés. Dans les marques présentes, il est possible d’avoir du MAC, Voilà beauté, Respire, Bioderma ou encore Biotherm. Une petite surprise s’est également glissée parmi tout ces produits. « En prime, les personnes qui n’ont jamais goûté Cupkie, qui ne sont jamais venues, j’ai développé exprès, et c’est la première fois que Cupkie sera envoyée partout en France, un sachet de préparation Cupkie », explique Megan Vlt.

Cette nouvelle box porte le nom de « Sunday at home » et est disponible en édition limitée sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *