Les partenariats entre les influenceurs et les marques les plus intéressants en septembre 2023
Influence marketing. La rentrée est passée, et il est maintenant temps de laisser place au Cyber Monday, au Black Monday et aux fêtes de fin d’année. Avant de découvrir de nouveaux projets à ce sujet, faisons le point sur ce qu’il s’est passé au mois de septembre.
Avant de vous partager ces collaborations que l’on a remarquées ces dernières semaines, voici un rapide récapitulatif de ces partenariats que nous avons déjà pu vous partager:
- Blissim imagine une box « un dimanche de rêve » avec Megan Vlt
- Avec CaminoTV, Adidas ouvre un pop-up store 100% vintage
- Qui sont les TikTokeurs à suivre à la Fashion Week de Paris grâce à la plateforme?
- Le cabinet de conseil Ayming s’est retrouvé en live avec deux influenceurs LinkedIn
- L’INA débarque sur Twitch avec Samuel Etienne et son émission « l’Hebdo est tienne »
- Avec Histoire d’Or, Noholita imagine des bijoux qui lui ressemblent
- Fatou Guinea s’associe à Djaam Fresh Food et ouvre son premier restaurant
- Avec Burger King, l’émission Twitch Zen lance le Zen Burger
- Pour les journées du patrimoine, l’INA s’entoure d’un créateur de contenu
- Avec sa palette Sephora, Marion Caméléon nous replonge dans les années 2000
- Pendant la Coupe du Monde de rugby, le joueur Melvyn Jaminet réalise son premier partenariat
- Léna Situations annonce la renaissance de Camaïeu avec une offre d’emploi
- Warner Music signe pour la première fois avec une influenceuse virtuelle
- Sur TikTok, la Macif veut parler assurance aux jeunes
- La Poste s’associe à l’émission PopCorn dans la création d’un timbre exclusif
- Le créateur de contenu Whoogy’s s’installe dans un restaurant à Paris
- Resap Paris signe une collection capsule avec l’influenceuse Marie Mt
- HARI&CO choisit Charline Diététicienne comme ambassadrice à la rentrée
Les récents partenariats des influenceurs à ne pas manquer
- Sissy Mua et Puma
Pour cette seconde collaboration, Sissy Mua et Puma ont imaginé 17 pièces: leggings, sweats, joggings et accessoires.
- Clone et Lili Jane
La TikTokeuse a réalisé une collection capsule de bijoux avec la marque Clone.
@lilixass out ! dans la bio Lili Jane X @CLONE off merci a @victoirederoux ♬ son original – LILI JANE
- Juju Fitcats sur M6
La YouTubeuse est à l’animation de la seconde partie de l’émission « La France a un incroyable talent ».
- Inoxtag et Nike
Nike a décidé de soutenir Inoxtag dans son projet de monter l’Everest.
- Rakuten France et Amélie Favre Guittet
L’influenceuse LinkedIn spécialisée dans les RH, Amélie Favre Guittet, une série de vidéos sous forme de micro-trottoir pour mettre en lumière la marque employeur de Rakuten.
- Lego avec Lofi Girl
Lego a décidé d’investir cette célèbre chaîne YouTube en transformant le personnage et son environnement en Lego.
- Intimissimi et Chloé B
Pour la sortie de sa nouvelle collection, la marque de lingerie a choisi Chloé B comme égérie.