Avec Burger King, l’émission Twitch Zen lance le Zen Burger
Influenceurs. Le 18 septembre, l’émission Zen sur Twitch a fait son grand retour pour la troisième et dernière saison du talk show animé par le duo Maxime Biaggi et Grimkujoh. Ils avaient déjà annoncé que la troisième saison serait la dernière, il y a quelques mois. En effet, quand on a reçu les plus grands noms du monde d’Internet comme Squeezie ou Léna Situation, on se demande qui peut entrer en scène maintenant. L’invité pour cette première émission était Soso Maness avec qui Maxime Biagi a participé au GP Explorer 2.
Pour fêter le grand retour de l’émission sur la plateforme Twitch, le duo d’animateurs a vu les choses en grand. L’invité est d’exception, mais ça n’est pas tout. Zen s’associe à Burger King dans la création d’un sandwich: le Zen Burger. Il est disponible dans les restaurants dès le 19 septembre 2023.
Un burger chez Burger King à l’image de l’émission Zen
Ce n’est pas la première fois que l’enseigne s’associe à des personnalités du net. Ils avaient déjà permis au twittos Arkunir de créer un burger et de lui donner son nom si un de ses tweets atteignait les 100.000 retweets en septembre 2022. L’enseigne de restauration rapide sait donc comment s’y prendre avec les créateurs de contenu. Pour poursuivre cette stratégie, l’équipe a choisi de s’associer à l’une des émissions sur Twitch qui fonctionne le mieux, Zen. La nouvelle a été annoncée le 18 septembre pendant le premier live de la saison, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque et de l’émission. Burger King n’a pas hésité à faire preuve d’humour, comme à son habitude.
On leur offre un hashtag sponsorisé et ils trouvent le moyen de faire une faute dedans. #ZenBrugerBK pic.twitter.com/LZgxU1JCnM
— Burger King France (@BurgerKingFR) September 18, 2023
Burger King a sorti un burger et sa version végétarienne qui ont pour nom « Zen Burger », comme l’émission. Il se compose d’un pain moelleux avec des éclats de maïs, d’oignons croustillants, de rondelles d’oignons frais, d’un poulet pané, deux tranches de tomates, deux tranches de cheddar fondu et d’une sauce Simoké, leur nouvelle composition secrète. Le tout est accessible pour 7€ dans les restaurants Burger King. Il est également possible de profiter du burger dans sa version végétarienne. Le poulet pané est remplacé par un « pané végétal ».
Le tout a évidemment été pensé avec humour. Sur l’emballage bleu, il est possible de retrouver le nez de Maxime Biaggi à la place du « e » de Zen, sans oublier la description du sandwich disponible sur le site de Burger King: « un burger qui a du nez avec sa sauce Simoké ».