Pour Noël, Blissim et l’influenceuse You Make Fashion imaginent leur 3e box
Influence marketing. « Depuis cet été, je suis plongée dans la féérie de Noël ». Oui, pour Margot, alias You Make Fashion, la période des fêtes de fin d’année est sacrée. Au beau milieu du mois de novembre, la créatrice de contenu réalisait déjà ses shootings photo pour les publications du mois de décembre sur ses réseaux sociaux. Mais ça n’est pas tout. Sa communauté peut également découvrir une box de Noël, qu’elle a pu imaginer en collaboration avec Blissim.
« Je sors une nouvelle box avec Blissim. C’est la 3e, puisqu’il y a quelques années, nous avions sorti une box autour du bien-être. Il y a deux ans, autour de la beauté holistique. Et on a toujours parlé depuis le début, de créer une box de Noël, mais ça ne s’est jamais fait », détaille-t-elle dans une vidéo YouTube. L’équipe l’a contactée au mois de juin dernier, et « inutile de vous dire que je n’ai pas réfléchi une seule seconde avant de donner ma réponse. J’ai juste tout de suite prévenu que j’allais être hyper exigeante sur le choix des marques, des produits, de la compo et en fait, on était vraiment sur la même longueur d’onde. On savait que ça allait être un challenge, mais je me suis lancée corps et âmes dans ce projet », poursuit-elle.
Margot est donc plongée dans la période de Noël depuis de nombreux mois déjà et c’est loin de la déranger. Pour cette troisième collaboration avec Blissim, la créatrice de contenu propose une box avec 15 produits. On peut y retrouver un soin un sérum pour cheveux, des huiles, du beurre végétal de karité, un baume à lèvre, du parfum, deux mois offerts à la platforme Salto ou encore un peu de papeterie avec une carte de voeux. La box coûte 46 euros pour une valeur de 230 euros. « J’ai imaginé une box à s’offrir, à offrir, à partager », indique Margot.
Pour vous procurer la box, rendez-vous ici.