Train Sweat Eat, Shape You… Trois programmes sportifs imaginés par des influenceurs

Train Sweat Eat, Shape You… Trois programmes sportifs imaginés par des influenceurs

Influenceurs. On ne parle pas beaucoup de sujets sportifs par ici. Pourtant, sur les réseaux sociaux, c’est une thématique qui cartonne. Sur Instagram, TikTok ou encore YouTube, les créateurs de contenu sont nombreux en France à être coach et à proposer leurs services personnalisés. Une tendance qui n’est pas passée inaperçue du côté de chez MYM. L’application, notamment connue pour ses contenus interdits au moins de 18 ans, vient d’annoncer l’arrivée de plusieurs sportifs. Des influenceurs comme Fit Claire, Fabien Chomet ou encore S.LittleBirds ont désormais leur propre profil.

Sur MYM, ils proposent des exercices, programmes, conseils et routines à leur communauté. Ces vidéos sont accessibles via un abonnement. De cette manière, la plateforme se félicite de pouvoir aider des créateurs de contenu à vivre de leur passion. Mais si vous souhaitez des séances sportives un peu plus intenses et plus personnalisées, des influenceurs ont pensé à vous. Depuis plusieurs années, certains d’entre eux ont décidé de lancer leur propre programme.

Trois programmes sportifs créés par des influenceurs

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir trois applications où il est possible de faire ses séances de sports quotidiennement.

  • Stormette

Charlène a débuté sur les réseaux sociaux en tant que YouTubeuse beauté. Au fil des années, sa passion pour le sport a pris le dessus si bien qu’aujourd’hui, elle est diplômée dans ce domaine. Sur son site, Undertake, elle propose à sa communauté trois programmes sportifs: le fit body d’une durée d’un mois, le booty pump d’une durée de douze semaines et le 14 days bikini. Les utilisateurs sont libres de se les procurer quand ils le souhaitent pour accéder à des séances guidées.

  • Shape You

En plus de sa salle de sport, Tibo InShape a désormais son application avec sa copine, Juju Fitcats. Avec Shape You, le couple de sportifs propose des séances imaginées par leurs soins et avec des coachs certifiés. Il y a également une partie cuisine pour compléter. Les programmes sont accessibles via des abonnements mensuels à prendre sur le site.

  • Train Sweat Eat

On termine par une application que vous connaissez certainement déjà, Train Sweat Eat. La plateforme a été imaginée par Sissy Mua et son compagnon Fitwtini. Sur l’application, les utilisateurs ont accès à des programmes sportifs et des recettes de cuisine pour « devenir la meilleure version de soi-même ». Il s’agit, comme pour Shape You, d’abonnements mensuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.