Milla Jasmine, Océane et Marine El Himer… Les stars de télé-réalité sur YouTube

Milla Jasmine, Océane et Marine El Himer… Les stars de télé-réalité sur YouTube

YouTube. Ça fait désormais un an que sur YouTube, les stars de télé-réalité ouvrent tour à tour leur propre chaîne. Giuseppa, Benjamin Samat, Lenoutsa, Vivi ou encore Maddy Burciaga ont tous déjà sorti une première vidéo. Pour les plus sérieux, ils animent réellement chaque semaine leur communauté sur la plateforme. Ces dernières semaines, ils sont encore plus nombreux à avoir sauté le pas. Actuellement, des profils comme celui de Laura Marra sont à la recherche de stagiaires ou de freelances pour les accompagner sur ce réseau social.

D’autres ont déjà sauté le pas. Comme dans les deux autres articles précédents, où nous avons annoncé le nom des premières stars de télé-réalité devenues YouTubeuses, nous vous présentons les suivantes.

Quatre chaînes YouTube de stars de télé-réalité

Milla Jasmine

Après avoir lancé sa chaîne il y a quelques années, puis abandonner sans trop d’explications, Milla Jasmine est de retour sur YouTube. Pour la première vidéo, la candidate de télé-réalité revient sur l’une de ses chirurgies ratées.

Melanightt

Depuis qu’elle est séparée de Romain, Melanightt a décidé de revivre sur les réseaux sociaux. Elle tenait auparavant une chaîne YouTube avec lui. Désormais, elle a la sienne. Au programme, des vidéos chaque semaine pour passer du bon temps avec elle et ses amis.

Hilona Gos ou plutôt Hiloshow

Hilona semble en avoir terminé avec la télé-réalité. Alors, pour toujours apparaître sur vos écrans, elle a aussi choisi de se tourner vers YouTube pour partager son quotidien.

Les soeurs El Himer

Océane et Marine El Himer ont décidé de se confier comme jamais sur leur passé. Pour le faire, elles n’ont pas choisi d’en parler sur Instagram ou dans une émission de télé, mais sur YouTube.

Un commentaire sur “Milla Jasmine, Océane et Marine El Himer… Les stars de télé-réalité sur YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *