Press "Enter" to skip to content

5 chaînes YouTube lancées par des candidats de télé-réalité

YouTube. Des candidats de télé-réalité sur YouTube? Oui, oui oui! Il y a quelques mois, Angèle, candidate de télé-réalité a annoncé avoir envie de lancer sa propre chaîne YouTube. Est-ce surprenant? En 2021, non! Déjà de nombreux candidats se sont lancés sur la plateforme pour partager d’une autre manière avec leur communauté. Certains gèrent la création vidéo seule, d’autres sont entourés d’une véritable équipe de production.

Dans cet article, nous vous partageons cinq comptes YouTube tenus par des candidats de télé-réalité. La plupart font encore de la télévision, les autres ont laissé tomber pour se consacrer pleinement à leur nouvelle activité.

Bastos, un YouTubeur à plein temps

S’il est parfois sur des tournages, Bastos a pris l’habitude de publier chaque semaine une nouvelle vidéo sur YouTube. Adepte des titres aguicheurs, il partage du contenu divertissant avant tout. Le créateur de contenu a fait plusieurs télévisions: Secret Story, Les Princes de l’amour et plus récemment Le Reste du Monde. Lancée il y a trois ans, sa chaîne YouTube compte plus de 650.000 abonnés.

Darko et ses contenus qui divisent

Darko est très proche de Bastos. Il produit un contenu assez similaire qui ne manque jamais de faire réagir. Le YouTubeur a gagné en popularité grâce à sa participation à Secret Story avant de se consacrer à 100% aux réseaux sociaux. Sa chaîne a été lancée il y a 4 ans et compte plus d’1,29 million d’abonnés.

Benn, de candidats de télé-réalité à couple de YouTubeurs

La chaîne YouTube Benn est animée par un couple connu du petit écran. Il s’agit de Melanight et de Romain. À eux deux, ils ont enchaîné différentes télé-réalités: des Anges en passant par The Circle France sans oublier La villa des cœurs brisés. Ils se sont lancés sur YouTube il y a quelques mois et compte déjà plus de 220.000 abonnés.

Shana Kress partage les coulisses de son quotidien

Shana Kress est une ancienne candidate de télé-réalité (Les Marseillais, Les Anges, La villa des cœurs brisés). De temps en temps, elle publie des vidéos YouTube lorsqu’elle souhaite partager un peu de sa vie privée avec sa communauté. Plus de 100.000 personnes la suivent sur ce réseau social.

Laura Baby Show et sa vie de famille

Depuis qu’elle est enceinte, Laura, star du programme « Les Marseillais VS Le reste du monde », s’amuse sur YouTube. Elle a notamment partagé le bon déroulement de sa grossesse. Aujourd’hui, elle affiche fièrement sa nouvelle vie de famille. Plus de 280.000 personnes la suivent sur la plateforme.

Quels seront les prochains candidats de télé-réalité à se lancer sur YouTube selon vous?

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.