Etam, Lu, Universal Pictures… les partenariats des influenceurs les plus pertinents en juin 2022

Etam, Lu, Universal Pictures… les partenariats des influenceurs les plus pertinents en juin 2022

Influence marketing. L’été pointe le bout de son nez et comme à chaque saison estivale, nous pouvons retrouver des collaborations similaires. Les mois de mai et de juin semblent être davantage propices à la co-création, notamment avec des marques de maillots de bain. On vous laisse découvrir ces belles collections !

Ce que vous avez déjà pu lire sur Les Gens d’Internet ces dernières semaines:

 

Sony Pictures et Doigby

Pour la sortie du film Uncharted, Doigby a invité Henry Tran pour une série de défis. Le tout était à suivre sur Twitch.

Durex et plusieurs influenceurs

La marque a décidé de parler sexualité sans tabou sur les réseaux sociaux. Pour le faire, elle a convié plusieurs influenceurs comme Darko, Sparkdise ou encore Chloé Lemn à venir discuter de ce sujet. Les vidéos sont partagées sur les réseaux sociaux ainsi que sur une plateforme dédiée pour la campagne.

Lu et plusieurs TikTokeurs

Pour mettre en avant l’ouverture facile des paquets Prince de Lu, la marque s’est tournée vers TikTok. Les agences Youdeo et BCW ont imaginé un challenge où les influenceurs ont dû ouvrir le paquet avec des moufles.

@porte_113 Prince de LU a essayé de me défier, mais c’était beaucoup trop simple pour moi 😏 #challengePrince #PrincedeLU #tropfacile #sponsorisé #letsplay ♬ son original – Anthony priolo

Eau de Paris et Aurélien Préveaux

Avec un concept original, le YouTubeur Aurélien Préveaux a embarqué Freddy Gladieux et Anis Rhali dans une vidéo pour y raconter l’histoire des 1200 fontaines à Paris, mais de manière originale.

Universal Pictures et 4 TikTokeurs

À l’occasion de la sortie de Jurassic World: Le monde d’après, quatre TikTokeurs ont été sollicités pour promouvoir la sortie du film. La campagne a été réalisée par l’agence Newscreen.

@waythes Ce masque est incroyable… 🤔 Participe toi aussi au challenge #JurassicFan à l’occasion de la sortie du film #JurassicWorldLeMondeDAprès au cinéma le 08 juin 2022 @universalfr ♬ son original – Wayti

LVMH et Just Zoé

Pour mettre en avant les métiers peu connus derrière les produits que nous connaissons, LVMH s’est associée à Just Zoé pour réaliser une vidéo sur les métiers de l’excellence.

Etam et plusieurs influenceuses

L’été rime avec co-création de maillots de bain. Cette année, Etam a travaillé avec de nombreuses créatrices de contenu pour imaginer des collections capsules de bikinis. Lison Sébellin, Chloé B ou encore Diane Perreau ont eu l’opportunité de créer les leurs.

Lingerie la nouvelle et Le dressing de Leeloo

À l’occasion de la saison estivale, la créatrice de contenu a eu l’opportunité de créer sa propre collection de maillots de bain.

Kalyora avec Milky ways blue eyes

L’instagrameuse a pu concevoir ses propres maillots de bain avec la marque Kalyora.

Intimissimi et plusieurs influenceuses

Romy et Emmanuelle K sont devenues les égéries pour la nouvelle collection d’Intimissimi.

 

Superdry et Just Zoé

Zoé est devenue le visage de la nouvelle campagne de Superdry.

My muesli et plusieurs influenceuses

En ce mois de juin, plusieurs créatrices de contenu ont eu l’opportunité d’imaginer leur propre muesli avec la marque My muesli. Pandhappy et Marion Caméléon font partie de ces chanceuses.

Calvin Klein et les Papz

Pour annoncer l’arrivée de Calvin Klein au Printemps, la marque a fait appel aux créateurs de contenu Johan Papz et Lisa Papz.

Josette et Bernard et Jodie la petite frenchie

L’instagrameuse Jodie a eu l’opportunité d’imaginer sa propre collection capsule avec la marque Josette et Bernard. Elle a créé 4 robes.

Superga et Chloé B

Chloé B a imaginé sa paire de chaussures avec Superga.

Orta et Milky ways blue eyes

L’instagrameuse Milky ways blue eyes a dévoilé une collection capsule avec la marque Orta.

My souk in the city avec La Revue de Kenza

Kenza signe une seconde collection capsule avec la marque My Souk in the city.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.