L’influenceuse Anna Rvr imagine un kit de rosé avec Côte des roses

L’influenceuse Anna Rvr imagine un kit de rosé avec Côte des roses

Influence marketing. Les amis, les sourires, la fête et un verre de vin. L’ensemble de ces éléments définissent à merveille une créatrice de contenu française, Anna Rvr. C’est donc sans surprise que l’on a pu voir apparaître ce 29 juin à 18h sa toute dernière collaboration. L’influenceuse propose un kit pour déguster un merveilleux rosé aux côtés de Côte des roses. Un projet sur lequel elle travaille secrètement depuis six mois. Sur son compte Instagram, elle a récemment expliqué que ça faisait bien plus longtemps que sa réflexion avait débuté.

« Ça fait deux ans, depuis que je suis partie en Erasmus, que je veux créer mon rosé. C’est ce que je veux faire, je veux me démarquer. J’ai pas envie de sortir des tee shirts des machins, j’avais envie de faire un truc à mon image », précise-t-elle dans une storie sur Instagram. Pour atteindre cet objectif, Anna Rvr s’est donné les moyens. Elle est allée contacter les producteurs et autres entreprises évoluant dans ce milieu avec une idée en tête: imaginer son propre rosé. « Ça fait bientôt 3 ans que j’ai rencontré tellement de gens dans le milieu du vin, tellement de producteurs. Et je me suis rendue compte que c’était un art, que je ne pouvais pas juste débarquer moi Anna et dire, « ça, c’est mon rêve » ».

La collaboration entre Anna Rvr et Côte des roses

Après avoir multiplié les rencontres, aucun projet n’a vu le jour. Alors, en début d’année, la créatrice de contenu a décidé de prendre contact avec Côte des roses. Ne pouvant pas réaliser son propre rosé, l’équipe imagine alors un kit. C’est « mon moment de kiff. Boire un verre de rosé, ça n’est pas seulement boire un verre de rosé, c’est une expérience. Je vois du sunset, je vois des amis, je vois de la musique, je vois une plage, je vois les quais, je vois plein de choses », précise Anna Rvr.

L’entreprise et l’influenceuse ont imaginé une co-création. Dans ce kit, disponible ici au prix de 50 euros, il est possible de retrouver un sac en crochet, une fouta, deux verres gravés et une bouteille customisée. « Tout est made in France », indique la créatrice de contenu. Il s’agit d’une première collaboration, mais Anna Rvr n’a pas dit son dernier mot. « C’est l’étape 1 de mon parcours dans le rosé. On n’est pas prêt de s’arrêter, et je suis trop contente qu’on vive ça ensemble », se réjouit-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.