Ma French Bank dévoile le « Compte Idéal » via une campagne d’influence avec Bruno Maltor

Ma French Bank dévoile le « Compte Idéal » via une campagne d’influence avec Bruno Maltor

Influence marketing. Les voyageurs sont toujours à la recherche de bons plans, notamment lorsqu’il s’agit de choisir leur banque. Vers quel établissement se tourner pour être sûr de pouvoir payer ou d’avoir une assurance avantageuse lors de ses prochains déplacements? C’est certainement pour répondre à ces problématiques que Ma French Bank, la banque 100% mobile de La Banque Postale, a choisi de travailler sur une nouvelle offre destinée aux plus aventuriers d’entre nous. Le concept s’appelle le « Compte Idéal ». L’objectif est de permettre une totale liberté aux personnes qui y souscrivent.

Pour en parler au plus grand nombre, Ma French Bank a choisi de se tourner vers Bruno Maltor, le spécialiste du voyage en France. Le créateur de contenu s’est envolé pour New York pour débuter un périple jusqu’à Miami. Pour son séjour américain, le vidéaste s’est muni de sa carte issue de l’offre « Compte Idéal ». Il s’est même offert le luxe d’un voyage en train d’une durée de 33h! « Ce qui est très cool avec la carte que j’utilise actuellement dans ce périple, c’est toutes les garanties et assurances qui sont liées. Par exemple, tu as une garantie annulation ou interruption de voyage qui te permet de couvrir tes arrières s’il y a un cas de force majeure qui fait que tu ne peux pas forcément partir en voyage », indique Bruno Maltor dans l’une des vidéos sponsorisées.

Une nouvelle collaboration entre Bruno Maltor et Ma French Bank

Pour ce partenariat, le créateur de contenu a réalisé deux vidéos publiées sur YouTube. La première se concentre sur les dix lieux insolites en plein New York. Au beau milieu de la vidéo, et après avoir parlé d’argent pour l’une des activités présentées, Bruno Maltor présente quelques avantages de la carte « Compte Idéal ». Pour le second contenu, nous pouvons le suivre durant son voyage en train. Il fait une pause dans son trajet pour indiquer une autre caractéristique du « Compte Idéal ». Cette campagne de marketing d’influence a été imaginée par Publicis. « Une occasion toute choisie pour illustrer les avantages du Compte Idéal en voyages à savoir, une carte bancaire avec un plafond de paiement de 5000 euros sur 30 jours glissants, aucun frais en France et à l’étranger sur les paiements et les retraits et des assurances et assistances cartes étendues sur les voyages », précise un communiqué de presse.

Bruno Maltor et Ma French Bank n’en sont pas à leur première collaboration. En juillet 2021, le créateur de contenu est allé à la rencontre d’un conseiller de la banque à Lille pour qu’il partage un peu plus sur sa ville et sur son quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.