« 301 vues » sur Twitch de Cyprien clôture la saison avec une émission en public

« 301 vues » sur Twitch de Cyprien clôture la saison avec une émission en public

Twitch. Chaque lundi soir à 20h30, vous avez peut-être pris l’habitude de regarder votre émission préférée. Elle n’est pas diffusée à la télévision, mais est visible sur Twitch. Il s’agit certainement, vu le jour et l’heure, de « 301 vues », le programme Twitch développé par Cyprien. Toutes les semaines durant 1h30, il invite autour de sa table des créateurs de contenu, des chanteurs, des acteurs ou autres artistes pour venir commenter une actualité, parler d’Internet et passer un bon moment. Plus de 250.000 personnes sont abonnées à la chaîne, un joli succès pour ce projet mené par le YouTubeur depuis 2019.

En ce mois de juin, « 301 vues » termine la saison avec 90 émissions enregistrées et une centaine de personnes invitées. Pas question de faire les choses à moitié pour remercier le public et les personnes qui se sont déplacées. Cyprien a donc décidé de réaliser la dernière émission de manière différente. « On s’approche dangereusement de la fin de la saison, puisque c’est l’avant-dernière émission aujourd’hui. Pour la dernière émission, on a voulu faire quelque chose de plus marquant pour les gens qui nous suivent, pour nous, pour toute l’équipe », expliquait-il sur le plateau il y a quelques jours.

« 301 vues », de Twitch à L’Européen à Paris

Pour la dernière de la saison, Cyprien a décidé de la réaliser en live, devant un public en plein Paris. « Il manquait quelque chose pour terminer la saison, vous rencontrer. Le lundi 4 juillet à 20h30, venez assister à l’émission « 301 vues » en public avec des invités exceptionnels », précise une voix dans le teaser réalisé pour l’occasion. Au programme: 2h d’émission à L’Européen à Paris, avec des jeux, des anecdotes, de la musique et des surprises. Il s’agit en réalité d’une double émission avec comme invités Laura Felpin, Madeon, Natoo, Jérôme Niel, Littlebigwhale, Julien Granel et Pierre Lapin.

301 personnes vont pouvoir y assister en physique, alors que les autres ne pourront que regarder le direct enregistré sur YouTube. Pour prendre ses places, il fallait être rapide, car elles sont déjà toutes écoulées. Il suffisait de souscrire à un niveau d’abonnement sur Patreon, de 3 ou de 6 euros. Un spectacle qui ne coûtait vraiment pas bien cher. « Les inscriptions pour participer à la dernière émission en public sont désormais terminées. Un grand MERCI pour votre soutien! Nous aurions adoré pouvoir accueillir tous les abonnés et être présent partout en France mais il faut bien une première de ce genre », peut-on lire sur la page de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.