Djayson Karavane, le TikTokeur qui vend des préservatifs personnalisés

Djayson Karavane, le TikTokeur qui vend des préservatifs personnalisés

TikTok. Il va toujours plus loin dans la beauferie. Diego Sarthou multiplie les rôles sur TikTok. Vous le connaissez d’ailleurs sûrement sous un autre nom: Djayson Karavane. Il se met en scène également dans la peau de Béatrice, une mère de famille, de la mamie ou encore d’un oncle bien beauf. Pour trouver toute son inspiration, Diego se concentre sur ce qu’il se passe autour de lui et de ses proches. Cet été, le créateur de contenu a décidé d’aller un peu plus loin dans son personnage de « racaille », pour proposer un produit utile durant ces deux prochains mois.

Diego Sarthou a décidé de fêter ses 100.000 abonnés sur Instagram à sa manière, tandis qu’il se rapproche dangereusement du million d’abonnés sur TikTok. Un compteur qui s’affole, alors que le TikTokeur s’est lancé il y a un peu moins d’un an. « Je voudrais vous annoncer quelque chose de fou. Pour remercier des 100k, les gars, vous me donnez pas mal de force, et moi je vous la rends. Vous savez, c’est l’été qui arrive. Ça va être les soirées, les boîtes, les chichas », explique-t-il dans la peau de son personnage. « Je vais vous proposer un accessoire qui va vous accompagner tout l’été », poursuit-il avant tout dévoiler. Le vidéaste a sorti ses propres préservatifs.

@diegsalbiLien en bio pour faire plaisir au collegue (et gadja😂)

♬ son original – Diegs&Aubin

Son produit s’appelle les « PodkaB1ks ». Pour continuer son rôle, Diego Sarthou a décidé d’y mettre sa photo lorsqu’il est Djayson Karavane. Le pack de 6 est vendu 12,99 euros. Pour compléter avec une dédicace en vidéo, il faut compter 23,99 euros. Il est alors possible de choisir le personnage que l’on veut avoir entre les quatre imaginés sur TikTok. Le premier pack est déjà sold out sur le site, et n’est disponible qu’en précommande. Pour en faire la promotion, quelques-uns de ces préservatifs ont été envoyés à d’autres créateurs de contenu.

Pour vous procurer les préservatifs, rendez-vous sur le site spécialement créé pour l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.