Hugo Tout seul annonce les dates de son premier one man show

Hugo Tout seul annonce les dates de son premier one man show

YouTube. Vous vous souvenez certainement de lui, quand encore adolescent, il se filmait dans sa chambre. Il y a 11 ans, avec Norman ou encore Cyprien, il était l’un de ceux les plus suivis sur YouTube. Sa particularité? Les podcasts vidéos pour parler d’une situation qu’il avait vécue, le tout raconté avec humour. Vous ne voyez toujours pas de qui je parle? D’Hugo Tout seul! Pendant de longues années, il a fait rire une communauté de centaines de milliers, puis de millions de personnes avec ses contenus sur YouTube. Au fil des années, le vidéaste a été de moins en moins présent.

Sa dernière véritable vidéo humour date de 2016. Nous avons ensuite pu le suivre via Le Woop, un collectif d’humoristes. Depuis, il a posté un nouveau contenu au début de cette année pour partager une seconde par jour filmée en 2021. S’il n’a rien mis en ligne, c’est parce qu’Hugo était occupé ailleurs. « Ça va faire 5 ans que je fais du stand-up, j’ai écrit 13 heures de blagues, j’en ai gardé 1 (une heure hein, pas une blague) et je viens la jouer devant toi », ironise-t-il sur la présentation de son premier spectacle. Depuis de nombreuses années, le seul endroit où il était possible de rencontrer cet ancien YouTubeur, était le Paname Art Café à Paris. Depuis 2011, il consacre la majeure partie de son temps à peaufiner sa première scène en solo.

Sans avertir personne, il a annoncé le 10 juin dernier sur son compte Instagram, l’arrivée de sa tournée. Pour le moment, Hugo va jouer son premier one man show dans trois villes durant l’été. Le 2 juillet, il sera à Lille, le 8 à Bordeaux et le 16 à Marseille. Avant ça, il se produira au Rond Carré sur Scène, dans le 11e arrondissement de Paris. Mise à part les informations sur les dates, nous ne savons pas grand chose du spectacle en lui-même. Hugo n’a pas précisé de quoi il allait parler sur scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.