Press "Enter" to skip to content

Le nouveau spectacle de Norman disponible sur Amazon Prime

YouTube. Et de deux! En 2020, les créateurs de contenu sont plusieurs à avoir été sollicités par Amazon Prime. En juin dernier, une dizaine d’entre eux débarquait avec la série « True Story » pour y raconter des anecdotes. Parmi eux, il était possible de retrouver Mcfly et Carlito, Cyprien, Natoo ou encore Norman. Ce dernier expliquait d’ailleurs à la sortie des premiers épisodes sur Pure Médias, qu' »Amazon Prime Video est un pont entre la télé et YouTube. » C’est certainement pour cela que l’aventure continue entre le vidéaste et la plateforme.

Il y a quelques années déjà, en 2016, Norman avait présenté son premier spectacle. Un projet qui lui a particulièrement plu puisqu’en 2019, il annonçait sur YouTube travailler sur le second. « C’est un moment important pour moi, ça fait deux ans que je travaille dessus. Je suis très fier de vous le présenter », expliquait-il sur Instagram au moment de la grande révélation. Le 18 décembre 2020, il entamait un mois de représentation à la Cigale à Paris, avant de réaliser une tournée dans toute la France. Ce projet a été ralenti par l’arrivée de la covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norman Thavaud (@normanthavaud)

Le spectacle de la maturité

Que les personnes souhaitant voir ce spectacle se rassurent, « le spectacle de la maturité » est désormais disponible sur Amazon Prime. Cette représentation a été enregistrée devant un public masqué, coronavirus oblige. Pendant 57 minutes, Norman va enchaîner les blagues sur sa nouvelle vie de papa. Il va y parler de sa relation de couple, de son enfant, des adolescents mais également des jeunes adultes. « Norman y évoque avec humour sa génération, internet, le racisme, les couples, ses derniers voyages, sa première bagarre, son bébé, son chat, et tous ces petits riens du quotidien qui nous concernent tous », précise Amazon Prime.

« Il y a beaucoup de gens qui le découvrent. Ça me touche énormément, je suis content que ça vous plaise », se réjouit le YouTubeur sur Instagram. Ce second one man show est aussi mis en scène par Kader Aoun. Pour le peaufiner, Norman s’est produit à de nombreuses reprises au Paname Art Café. Ce lieu en plein Paris permet à de jeunes humoristes de tester les premiers sketchs d’un spectacle ou de se faire connaître.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.