Norman remonte sur scène avec un spectacle plus mature

Norman remonte sur scène avec un spectacle plus mature

YouTube. « Ça va être une belle aventure ». Depuis 2014, le YouTubeur Norman ne réalise plus seulement des vidéos dans son appartement. Il a investi le grand écran avec « Pas très normal activités ». Plus récemment, le jeune papa est monté sur les planches avec un premier one man show. En 2014, le vidéaste a rencontré son public aux quatre coins de la France avec « Norman sur scène ». Mis en scène par Kader Aoun, le spectacle a été joué jusqu’en 2016.

L’aventure se poursuit en 2019. Norman a annoncé ce jeudi 17 octobre sur son compte Instagram, qu’il revenait avec un nouveau one man show intitulé « Le spectacle de la maturité ». « C’est un moment important pour moi, ça fait deux ans que je travaille dessus. Je suis très fier de vous le présenter », a-t-il expliqué dans une story sur le réseau social.

Un bébé, une copine, un chat…

Comme pour son précédent spectacle, Norman s’est basé sur sa vie privée pour écrire ce nouveau projet. Alors qu’en 2014 il évoquait la vie quotidienne avec sa vision bien à lui, en 2019, les sujets évoluent. Le trentenaire est devenu papa, il a une copine… « Ce deuxième spectacle raconte la vie au delà de YouTube, notre époque, ma génération, mon bébé, ma copine, mon chat, un tour du monde, la technologie, ma première bagarre, tous ces petits riens du quotidien qui nous concernent tous et pleins d’autres trucs », confie le YouTubeur sur Instagram. Durant ce moment privilégié avec son public, le jeune papa a aussi prévu de quoi surprendre. « C’est du stand up à 100% mais il y aura aussi de la musique et des surprises », poursuit-il.

Ce second one man show est aussi mis en scène par Kader Aoun. Pour le peaufiner, Norman s’est produit à de nombreuses reprises au Paname Art Café. Ce lieu en plein Paris permet à de jeunes humoristes de tester les premiers sketchs d’un spectacle ou de se faire connaître. Après ce travail en sous-marin, la première de son spectacle se tiendra le 18 décembre à la Cigale. Le YouTubeur va y jouer pendant un mois avant de partir en tournée dans toute la France. Les places sont actuellement disponibles. Elles sont vendues à partir de 28 euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.