Press "Enter" to skip to content

Fabien Olicard imagine une boîte spectacle pour s’inviter chez ses abonnés

YouTube. Un concept inédit. Pendant le confinement, Fabien Olicard a dû mettre en pause sa tournée. Pour continuer de se produire malgré tout, le mentaliste et YouTubeur a imaginé un spectacle. Intitulé « le confimentalisme », l’événement était retransmis en direct et gratuitement sur Facebook, YouTube et Twitch. Plus de 230.000 personnes étaient connectées. Cette grande première pour le créateur de contenu et ce joli succès lui ont (encore) donné une idée: celle de concevoir un spectacle interactif à la maison.

Le 4 novembre, Fabien Olicard a annoncé la sortie d’un coffret pas comme les autres. Le créateur de contenu a décidé de s’inviter dans le salon de ses abonnés pour venir faire du mentalisme. Mais il ne sera pas là physiquement et pourra même enchaîner et réaliser plusieurs spectacles en même temps! « Ce nouveau show que je vous propose est disponible sur un DVD et également en vidéo en ligne accompagné d’une boîte qui est pleine d’accessoire dont on va se servir vous et moi durant le spectacle et accompagné d’un livret contenant plein de choses bonus », confie le mentaliste dans une vidéo sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabien Olicard (@fabienolicard)

Le spectacle de Fabien Olicard se joue désormais à domicile

Fabien Olicard se réjouit de ce concept inédit. Il travaille dessus depuis plus d’un an et demi dans l’ombre. Le coffret comprend « 1h de spectacle interactif pour vous (en solo ou avec des amis ou votre famille), les accessoires pour participer avec moi aux numéros, le livret, les tickets de spectacles, le site internet avec mes bonus », précise-t-il. Un lien renvoyant vers un site créé pour l’occasion est aussi renseigné. Il permet aux utilisateurs de visionner le spectacle. De nombreuses surprises ont également été annoncées.

Cette boîte spectacle est disponible dans les grandes enseignes, chez les libraires ou directement sur le site de Fabien Olicard. Elle est vendue au prix de 29,95 euros.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.