Acast est à la recherche de nouveaux influenceurs qui veulent développer leur podcast

Acast est à la recherche de nouveaux influenceurs qui veulent développer leur podcast

Podcast. Acast, une plateforme d’hébergement de podcasts suédoise, a une nouvelle ambition. En ce milieu d’année, l’entreprise souhaite découvrir de nouveaux talents. L’objectif est de les inciter à imaginer des émissions audio originales diffusées sur le site. Comment l’équipe compte-t-elle s’y prendre pour les repérer? Elle va tout simplement les attirer à elle grâce à un nouveau partenariat.

Acast a décidé de s’associer au fabricant de carte son Focusrite pour concevoir des produits exclusifs. Les personnes qui achèteront l’une des nouvelles cartes son Vocaster de l’entreprise. Ce type de produit est indispensable pour tout podcasteur qui souhaiterait se lancer. « Les cartes son de Vocaster sont puissantes et de qualité, et leurs fonctionnalités permettent plus que jamais aux podcasteurs de vivre une expérience digne d’un studio où qu’ils soient », indique le communiqué de presse. Avec cette carte, Focusrite assure une qualité de son maximale et une facilité d’utilisation.

Acast recherche de nouveaux podcasteurs

Le produit est donc indispensable pour se lancer dans l’audio et Acast lui ajoute une autre particularité. Si vous achetez l’une des six nouvelles cartes son Vocaster mises en vente par Focusrite, vous pourrez également accéder à des outils, comme le lancement, la gestion et le développement de votre podcast. Une offre idéale pour les personnes qui souhaiteraient se lancer, mais qui n’ont pas tous les aspects techniques et autres contraintes en tête.

« Notre partenariat offre aux créateurs le meilleur départ possible dans leur aventure podcast. Nous pensons que chaque podcasteur, quel que soit son milieu, doit pouvoir trouver son audience et générer des revenus grâce à ses créations et suivant ses conditions. Nous fournissons donc les outils et les ressources nécessaires pour les aider à y parvenir », confie Elana Gurevich de chez Acast. »Ce partenariat permettra à davantage de podcasteurs et à davantage de podcasts, d’émerger avec une qualité audio meilleure que jamais », renchérit Nicholas Howlett de chez Focusrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.