Un vide-dressing événement à Lille organisé par l’influenceuse Tycia

Un vide-dressing événement à Lille organisé par l’influenceuse Tycia

Influenceuse. Les événements se suivent, mais ne se ressemblent pas. Ou alors, un tout petit peu. Il y a quelques semaines, la créatrice de contenu et fondatrice de la friperie Relique, Clara Victorya, a imaginé un événement parisien pour le lancement de son application Unique, la plateforme pour les fans de seconde main. L’événement a duré le temps d’un week-end et a affiché complet tout du long.

Pour découvrir un autre rendez-vous de ce type imaginé par une influenceuse, il faudra prochainement se rendre à Lille. La YouTubeuse Tycia a planché sur « LE YOOOOO », un vide-dressing événement. « Ça fait plusieurs mois que l’on travaille sur l’organisation d’un gros vide-dressing événement pour mettre en avant les créateurs de Lille, mais pas que, des friperies, des tatoueurs, des bijoux dentaires… », indique la créatrice de contenu. Au total, ce sont 23 exposants qui sont attendus le samedi 18 juin.

Un événement à ne pas manquer à Lille en juin

Pour cette grande première, Tycia sera évidemment présente. « Moi aussi, je vendrai des affaires », s’enthousiasme-t-elle, avant de préciser qu’elle fera un tri énorme dans son dressing. Même si la majorité des exposants seront des professionnels, des stands de particuliers seront également présents. « Il y a aura des petits prix parce qu’il y aura des particuliers. Tout le monde va pouvoir s’y retrouver », tient à rassurer l’influenceuse. Elle sera notamment entourée d’autres amies créatrices de contenu, comme Rosa Bonheur.

La liste des invités a soigneusement été préparée par Tycia. « Tout au long de ces prochains jours et jusqu’à la date de l’événement, je vous présenterai les personnes qui seront présentes, car ce ne sont que des personnes dont j’apprécie le travail », conclut-elle. Le un vide-dressing événement est l’occasion de venir découvrir ces exposants tout en pouvant papoter avec des influenceurs. Pour participer, rendez-vous le samedi 18 juin entre 10h à 17h au Garage expérience à Lille. L’entrée est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.