Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois d’avril 2022

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois d’avril 2022

Influence marketing. Il y a eu de la culture, du lifestyle, du bricolage ou encore des nouvelles technologies. Ce mois d’avril a été chargé en partenariat en tout genre pour les influenceurs. Découvrez notre sélection des collaborations qu’il ne fallait pas manquer!

Les partenariats déjà vus sur le magazine ces dernières semaines:

Le musée du Louvre et La minute culture

Jaguar Land Rover et The Gloved Driver

Médecins du Monde et Jean Massiet

EDF et Clara Marz

ManoMano avec Tycia Channel

Happn et Swann Périssé

L’Union des industries et métiers de la métallurgie avec Henri Hihacks

Canal + et Locklear

Motorola et trois créateurs de contenu

Orange et Seb avec ta star

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.