Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois d’avril 2022
Influence marketing. Il y a eu de la culture, du lifestyle, du bricolage ou encore des nouvelles technologies. Ce mois d’avril a été chargé en partenariat en tout genre pour les influenceurs. Découvrez notre sélection des collaborations qu’il ne fallait pas manquer!
Les partenariats déjà vus sur le magazine ces dernières semaines:
- Avec Mon Petit Bikini, Baby à tout prix dévoile une collection de pyjamas
- Brossard invite quatre influenceurs à parler de l’amitié dans une série vidéo
- Ces lunettes de soleil Kapten & Son ont été imaginées par l’influenceuse Diane Perreau
- Avec We Act For Good, sept influenceurs s’engagent pour la planète
- Pour l’été, Etam propose une collection capsule avec l’influenceuse Lison Sebellin
- Blissim conçoit une box beauté et soin du corps avec Sissy Mua
Le musée du Louvre et La minute culture
Jaguar Land Rover et The Gloved Driver
Médecins du Monde et Jean Massiet
EDF et Clara Marz
ManoMano avec Tycia Channel
Happn et Swann Périssé
L’Union des industries et métiers de la métallurgie avec Henri Hihacks
Canal + et Locklear
Motorola et trois créateurs de contenu