Ces lunettes de soleil Kapten & Son ont été imaginées par l’influenceuse Diane Perreau

Ces lunettes de soleil Kapten & Son ont été imaginées par l’influenceuse Diane Perreau

Influence marketing. En plus des sacs, des chaussures et des vêtements à paillettes, la créatrice de contenu Diane Perreau adore un accessoire tout particulièrement. Il s’agit des lunettes de soleil. Pour s’en rendre compte, il suffit d’aller voir son compte Instagram. Il est extrêmement rare de ne pas la voir porter ce petit plus vissé sur son nez, assorti à sa tenue. C’est donc tout naturellement qu’avant l’été, l’influenceuse a été invitée par une marque pour créer sa propre collection capsule.

C’est depuis le festival de Coachella que Diane Perreau a dévoilé cette nouvelle collaboration. La marque Kapten & Son l’a mise au défi de concevoir deux paires de lunettes de soleil.  « J’ai un amour inconditionnel pour cet accessoire. J’adore ça. c’était un peu une évidence avec Kapten & Son de créer mes deux propres paires », confie la créatrice de contenu avec un large sourire.

Deux paires de lunettes signées Diane Perreau

Pour cette co-création, Kapten & Son lui avait proposé de penser un seul modèle. Mais finalement, devant son coup de coeur pour les deux proposés, l’équipe a décidé de mettre en vente deux paires différentes. « Ça fait des années que je porte des lunettes. Au départ, ça devait être une paire, mais j’ai crushé sur deux d’entre elles ». Cet accessoire décliné en deux couleurs, porte le nom de Sofia. Les montures sont mi-tortoises, mi- noires, mi rosées. La première tend davantage vers le foncé. « Je voulais vraiment un esprit très chic, très ville », précise Diane Perreau. La seconde est plus rosée. « Mais c’est vraiment très léger, un tortoise léger très très léger. C’est pour ma deuxième personnalité, bicth, plus cool, plus détente », poursuit-elle.

Ces deux paires sont vendues au prix de 99,90 euros sur le site de Kapten & Son. La créatrice de contenu a averti que les produits étaient en série très très limitée. La marque a l’habitude de collaborer avec des créateurs de contenu. L’influenceuse Sarah Harrison a également pensé un modèle.

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